Votre question

problème concernant VLC sous mac OSX

Tags :
  • Mac
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Octobre 2005 10:03:30

c'est tout simple : j'ai la dernière version de VLC et de Tiger mais j'ai beau vouloir démarrer le logiciel, il se coupe instantanément avec toujours le même message : VLC a rencontré un problème et s'est fermé inopinément.

d'ou vient le problème ?? je suis bien embêté sans ce lecteur ...
merci de m'aider

Autres pages sur : probleme concernant vlc mac osx

27 Février 2006 09:28:50

J'ai le même problème (et pas de solution !) depuis que je suis passé sur Tiger. Impossible de lancer VLC 0.8.4 pour lire un fichier avi.
Pire, en disposition colonne, si je sélectionne un fichier .avi (qui vient d'un APN Canon), la roue tourne puis la fenêtre disparaît et je me retrouve sur le bureau. A priori, ça ne devraît pas venir de VLC mais de Aperçu ?
Bref. Mille mercis à ceux qui pourront m'éclairer.
27 Février 2006 09:58:47

Bonne nouvelle : je viens de charger VLC 0.8.2 et ça marche parfaitement avec Tiger. Donc exit VLC 0.8.4.
Le lien pour récupérer la "vieille version" : http://downloads.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.8.2/ma...

Mais ça ne résoud pas mon problème sur la disposition en colonne où la fenêtre disparaît et me renvoie sur le bureau dès que je choisis un fichier AVI. Vos lumières sont toujours les bienvenues sur ce problème.
NB : Path Finder bloque (et fige !!!) aussi sur le même cas de figure.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS