Votre question

Fichier ASP

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juillet 2005 15:41:35

Bonjour a vous tous.
Comment peus t-on ouvrir un fichier audio au format ASP.Merci encore et bon week

Autres pages sur : fichier asp

9 Juillet 2005 15:46:10

Salut
Normalement un fichier .asp s'ouvre avec ton navigateur.
tu peux toujour essaiyer avec windows media player.
@+
9 Juillet 2005 15:58:46

Salut jeremdu06.
Peux tu me dire comment fait on avec le navigateur parce que je connais pas cette manipulation.Merci
Contenus similaires
9 Juillet 2005 16:12:16

pas de pb, dans ton navigateur , internet explorer ou firefox, tu vas dans Fichier >Ouvrir un fichier > et là tu séléctionnes ton fichier .asp et le tour et joué !
La marche à suivre et quasiment la meme pour windows media player.
@+
9 Juillet 2005 16:35:38

Je fait comme tu me l'a dit mais ca ne fonctionne toujours pas.Pourtant je vais dans internet puis ouvrir un fichier.Je clique sur tous les fichiers car mon fichier audio.asp n'aparait pas sinon.Puis je valide et la il me repond que windows ne peut toujours pas l'ouvrir.
9 Juillet 2005 16:42:20

bonjour,
se fichier .asp provient de quoi ? car je ne connais pas, je ne connaissait que ca :asp
10 Août 2005 18:19:02

Salut,
Vidéo ".asp " lu sans problème avec VLC Player.
26 Février 2006 15:47:51

Si cela peut te rendre service j'ai eu comme toi ce problème d'ouverture de fichier avec l'extension ASP
J'ai peut être la solution. Voilà comment j'ai prodédé j'ai ouvert le dossier ou était enregistré ces fichiers puis j'ai fait un clic droit dessus, dans la fenêtre qui s'ouvre, dans cette fenêtre il y a l'option modifier, dans la nouvelle fenêtre j'ai sélectionné Internet Explorer terminé j'ai pu prendre connaissance du contenu du fichier.
autre: pour savoir avec quel fichier ouvrir une extension inconnue dans le moteur de recherche tapes FILExt dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur la 2 ème ligne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS