Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment enlever les popups ?

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
25 Février 2006 01:46:54

Salut voici mon probleme : Des fenetres intempestives s'ouvre sans cesse quand j'ouvre mon internet explorer a tout moments, pas sur un site en particulier. LimeWire était installer sur mon ordinateur mais je l'ai désinstaller et les favoris ne sont pas effacable !!! C'est tres fatiguant et j'ai bien désinstaller LimeWire. J'ai fait un Microsoft Anti-Spyware, Ad-Aware, Anti-Virus, ReGCLean, Spybot mais rien a faire sa ne fonctionne pas.

Ma question est comment faire pour enlever ca ???
:-D :-P

PS : Mes popups sont bloqués a élevé et sa ne change rien du tout meme avec la Google Toolbar.
a+

Autres pages sur : enlever popups

25 Février 2006 01:54:03

parfeu ?
25 Février 2006 01:54:39

et opte pour firefox pour surfer
Contenus similaires
25 Février 2006 02:03:42

en effet bubu73, utilise Firefox comme navigateur, au lieu d'IE
25 Février 2006 03:53:43

Ouais c'est une bonne idée sauf qu'avant de faire ca j'aimerais savoir s'il y a une autre alternative ??? :-D
25 Février 2006 11:59:31

Moi aussi j'ai le meme probleme et j'ai tout esseyer mais rien a faire
25 Février 2006 19:36:07

Que faire ???
26 Février 2006 00:47:16

Une grosse erreur!!!! NE PAS UTILISER INTERNET EXPLORER!!!! C'est une grosse dobe, c'est une vrai passoire en ce qui concerne les spywares et tout, c'est un vrai mouchard!!!
Moi je te conseil Crazy Browser, que tu pourra trouver ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navig...
C'est un bon navigateur dans le genre a Mozilla!
Il te bloquera tous les popups!
Juste un truc si tu utilise ce logiciel, extrait les fichiers pour la version française avant de lancer Crazy Browser pour la 1ere fois!
Voila!
26 Février 2006 00:59:26

Il existe aussi Maxthon que j'utilise constement (sauf à certains moments ou firefox m'aide), dont le moteur se base sur le noyau d'Internet Explorer, mais avec plein d'ajouts comme les onglets à la mode Firefox. Il bloque les popups et si tu veux temporairement les laisser passer (nécéssaire sur certains sites) c'est très simple c'est en bas de l'écran.

Internet Explorer je ne l'utilise plus que quand je veux avoir accès très très rapidement à une page pour une information précise.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS