Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb nero gravure methode d'ecriture

Tags :
  • Logiciels
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Février 2006 19:42:51

Bonjour
Je n'arrive pas a graver des cds de plus de 700mo avec le logiciel nero 7.
J'ai augmenté la taille dans les option et mon graveur est bien capable de graver + de 700 mo car avant cela marchait. Mais maintenant je n'arrive plus a selectionner une autre méthode d'écriture que 'piste par piste' qui est Grisé donc je ne peut pas changer de méthode et donc graver + de 700mo. Pouvez vous m'indiquez la méthode pour remédier a se problème j'ai déjà desinstaller plusieurs fois nero mais rien n'y fait.
Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : nero gravure methode ecriture

22 Février 2006 20:23:13

:bounce: 
23 Février 2006 19:54:34

Personne ne sait ? :-?
Contenus similaires
24 Février 2006 16:22:38

j'attend une réponse moi aussi!
je suis dans le meme problème que toi
24 Février 2006 16:36:44

Normalement tu doit gravé en "Overburn" ou "surcapacité" et si c'est grisé, ce n'est pas normal, est ce une version d'essai de Nero ou pas?

Ensuite lorsque tu grave un CD au dela des 700Mo, avant de commencer la gravure Nero te demande si tu veut gravé en surcapacité ou pas, si il ne le fait pas ce n'est pas normal.

essaye de désinstalller Nero ainsi que tout les fichiers qui y sont relié (car certains des fois ne sont pas supprimés lors de la déinstallation, et il faut les enlevés manuellement dans "Programme Files)
essaye comme ça.

25 Février 2006 15:49:10

lorsque je veux graver un fichier de plus de 700 mo sur un cd de 900 mo, nero 7 me dit que l'espace disque est insuffisant pour graver le fichier et me demande d'insérer un autre cd avec plus d'espace! alors que je lé bien configurer en surcapacité
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS