Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de se connecter sur razorback2

Tags :
  • Pare-feu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Novembre 2004 17:42:47

bonjour tout le monde, voila j'arrive pas a trouver de solution a mon probleme je n'arrive pas a me connecter uniquement sur razorback2
(( Avertissement Razorback 2 (195.245.244.243:4661) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.))
aucun des topic que j'ai Vue ma aider a resoudre mon probleme :-( merci de maider 8-)

Autres pages sur : impossible connecter razorback2

16 Novembre 2004 17:52:40

razorback2 refuse la plus pard des utilisateurs lowId. Si tu as un firewall ouvre les ports 4662 TCP et 4672 UDP.
16 Novembre 2004 18:09:28

j'ai deja fais ca mais rien de plus et ce n'es que sur razorback2 que j'ai un lowid sur tout les autres serveurs je sui en highid et aucun problemes :-?
Contenus similaires
16 Novembre 2004 18:10:37

Alors je ne sais pas. Tu utilise quel logiciel ?
16 Novembre 2004 18:11:20

eMule v0.44d
16 Novembre 2004 18:13:11

Désactive le firewall de XP, si tu est avec un routeur ouvre lui les ports que tu utilises. Et si tu utilise un firewall (logiciel) accpte emule.

Voila a peu prés ce qu'il faut fair...
16 Novembre 2004 18:21:03

firewall de XP désactivé, j'ai un modem usb, et pour mon firewall (look 'n' stop') j'ai accepter emule et jen sui toujours au meme point je sui desesperé :-(
16 Novembre 2004 18:43:11

oki merci je vais faire un peu de lecture se soir!
16 Novembre 2004 21:29:24

ben je crois que j'ai pas trouvé la reponse a mon probleme.... je croi que je vais continuer a me contenter de donkey server No1, ca me soule cette histoire de razorback qui veut po que je me connect mai je sui quant meme ouvert a toutes solutions :-D
17 Novembre 2004 08:51:38

Salut.

J'ai eu le meme probleme que toi. on m'a conseillé de donner aussi, pas seulement de prendre. Tu recois une meilleure connexion en téléchargement si tu partages aussi tes fichiers. Ton LowID peut aussi venir de ta version en retard de emule, ou par ta connexion faible.

17 Novembre 2004 14:46:54

Je donne plus que ce que je prend et ma version est assez récente (eMule 0.44b MorphXT v5.7) et ma connexion 2048 mamadoo :-)
22 Février 2006 17:00:48

CEs maudits flics ont supprimés razorback2, gruk.org et la plupart des sites de razorback.

Il faut s'organiser, ouvrir de nouveaux forums dans des pays plus souples.

Suède par exemple.

voilà ce qui se passe lorsu'on vote ump. Ils votent une loi antidémocratique (DADVSI) et bloquent l'accès a la culture a des millions de personnes.

Enrageant. Vraiment enrageant.

Repose en paix Razorback2. On t'aime. Je t'aime
22 Février 2006 17:05:27

Et oui malheureusement, toutes les machines Razorback ont été saisis par les flics Belge.. ce qui fait plus de Razorback =/ Et le meilleur c'est que Razorback était pour le P2P Légal !! Ils militaient pour le partage de fichier légaux (Freeware/open source/mp3 sans droits d'auteur/...) !!

Qu'il repose en paix ...
24 Février 2006 22:18:26

dsl mais moi je pense pas que razorback se sont fais pensé et pi deja ou avez vous trouvez cet article jché po mais personne parle de razorback surtt que ce serveur c t le best et pi bref il le disais bien sur le site c'etait pas dans le but de partager des fichiers illegaux car on pouvais tt trouver que se soit astuces cours conseils parametre utilitaire manipulation etc et j en passe bref razorback a montrer comme koi c t possible de fair un serveur avec po forcement des outils specifik tt le monde pe le fair la preuve ils expliké coment marché le serveur sur leur site toute facon le serveur allemand a reprie sa popularité alors voila mais moi je dis partagez telecharger et aprecier vo recherches quan j di telecharger c po mp3 ou divx y a po ke sa dan les p2p!!!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS