Votre question

Lecture des MP3 bloque mon PC

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Février 2006 20:01:46

Salut à tous, voilà j'ai un gros problème puisque quand j'écoute des MP3 mon pc se met a buggé:

- Lorsque j'ouvr le fichier avec windows media il met bien 45sec avant de le trouver et de le lire sachant que à peu près au milieu du morceaux il plante et bloque totalement mon PC

- Lorsque j'utilise Itunes ou quick time le fichier est ouvert directement mais au milieu du morceaux le PC bloque
Voilà j'espère que vous avez une solution et pour plus d'infos n'hésitez pas... :-(

Autres pages sur : lecture mp3 bloque

24 Février 2006 20:02:48

ca doit etre ton fichier MP3 qui doit etre corrompu
24 Février 2006 20:04:09

J'y ai penser mais non il me fait avec toutes mes musique et fichiers vidéos c'est très chiant mais tous mes fichiers sont bons
Contenus similaires
24 Février 2006 20:04:27

Ça le fait avec tous tes mp3 ? Peut-être un virus, je suis pas trop au courant sur cet univers...
Essaye Winamp aussi.
24 Février 2006 20:11:10

Ben wai mais le truc c'est que c'est la lecture des MP3 qui plante sur 3 bon logiciels, j'ai essayé de virer windows media 10 mais impossible de le désinstaller
24 Février 2006 20:27:17

lol la sa doit etre un virus ou alors formate ton ordi
24 Février 2006 20:41:27

Citation :
ou alors formate ton ordi

Lol évitons d'en arriver a de telles extremités...

C'est peut être un problème de codecs.
24 Février 2006 20:59:36

c'est ce que je me suis dit mais bon il arrive a les lire mais il est très long a chargé et plante vers le milieu mais formaté mon ordi alor ke je vien juste de finir de mettre mes sauvegardes dessu c un peu débile lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS