Votre question

Téléchargements corrompus

Tags :
  • download accelerator
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Janvier 2004 13:11:50

Depuis quelque temps, tous les téléchargements que j'effectue se terminent de la même façon, le fichier est corrompu, ou mal téléchargé.

Que les téléchargements soient faits par windows, par download accélérator, par emule, par kazaa, en mode http ou ftp, rien ni fait ....

Quelqu'un a-t'il déjà eu a faire à ce genre de problème ?

AU SECOURS !!!!!!!! :-( :-( :-(

Autres pages sur : telechargements corrompus

2 Janvier 2004 13:26:47

Donne un lien de ce que tu as télécharger pi qui est corrompu, jvais esayer voir si çà me le fait aussi.
2 Janvier 2004 13:47:55

qu est ce qui est corrompu les exe rar ou ...
sinon prend un telechargeur comme internet dowload manager et retente un telechargement ( c avec windows )
sinon si ca marchai avant bhen la solution la plus facile est de reinstaller windows
Contenus similaires
2 Janvier 2004 18:47:46

ton fichier fait 3mo39

fait comme je t ai dit prend un gestionnaire de telechargement

comme

IDM internet download manager
2 Janvier 2004 20:20:55

Je voudrais bien, mais après chargement de IDM, le fichier ne se lance pas, il se met en erreur.

Je te remercie quand même de tes efforts.
8 Janvier 2006 19:19:01

J'ai exactement le même problème ... Quelque soit le fichier, .exe, .rar, .zip, il y a un message m'indiquant que le fichier est corrompu ...
8 Janvier 2006 19:23:40

formate ^^
8 Janvier 2006 19:25:16

Y'a pas un autre moyen ? =S
24 Février 2006 01:47:34

C'est un vrai problème, tu 'n'es pas le seul à l'avoir (y'a moi entre autres...), tous les fichiers téléchargés sont corrompus, impossible d'utiliser installshield pour les programmes téléchargés (démos de jeux etc.), c vraiment très très chiant, surtout sur un PC neuf...

Si quelqu'un à une solution autre que "formatter", ça serait sympa, le problème reviens à chaque installation de windows, n'est visiblement pas matériel (un fichier téléchargé sur une autre machine puis rapatrié par le réseau fonctionne parfaitement)...

C'est incompréhensible, handicapant et à s'arracher les cheveux !

Merci par avance à ceux qui connaissent la solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS