Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nero 7 version de démonstration

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Février 2006 09:00:49

Bonjour,

J'utilise nero pour la première fois en installant la version de démonstration. Les opérations demandées (gravure, effacement) ont été bien faites.
Voici ma question :
Lors de l’installation de la version 7 (démonstration) de Nero téléchargée sur http://www.clubic.com/telecharger-fiche10297-nero.html le logiciel nero m'indique qu'un certain nombre de fichiers n’ont pas été installés , par exemple Cab\02B61DD4.cab, 0838C88D.cab, 0A72FAFE.cab, 114227B6.cab, 13AD1F69.cab, 144EE5B7.cab, 166A8DBE.cab, et de nombreux autres

Faut-il s’inquiéter de la non-installation de ces fichiers ?Avez-vous observé la mlême chose? Il s'agit peut-être des fichiers associés à l'aide qui n'est installée que dans la version définitive?
Merci

Autres pages sur : nero version demonstration

23 Février 2006 10:22:42

désinstalle / réinstalle (la version complete n'est que la version de démo plus un sérial ...) Je t'envoie un mp pour que tu trouve ton sérial. Bonne journée. :-D
23 Février 2006 11:46:59

Merci de la réponse; je n'ai pas encore vu le mp...

Pour ne pas faire de manipulations dans le flou, surtout pour un logiciel qui fait 100 Mo si ma mémoire est bonne, est-ce que je dois comprendre que mon installation de nero est de toute façon à refaire, il s'est passé quelque chose de bizarre à l'intallation et donc il faut recommencer?

Une autre interprétation pour les fichiers manquants (j'ai cru lire cependant que les fichiers de l'aide n'étaient pas dans la version de démonstration) est peut-être :
les fichiers installés par nero dépendent du système de l'utilisateur. Si celui-ci a un lecteur-graveur par exemple il n'a pas besoin de tous les fichiers nécessaires à celui qui a un lecteur d'une part ET un graveur d'autre part

NB
J'ai installé nero car j'avais des difficultés à effacer un DVD+RW avec le logiciel de Windows XP ; nero l'a fait.
J'avais aussi des CD-RW qui me faisaient des misères . Ils sont mauvais d'après l'enregistrement mais l'ennui c'est qu'il y a un doute sur les caractéristiques d'un support amovible

Merci
23 Février 2006 16:53:45

Bonjour,

La solution m'est tombée du ciel...

En téléchargeant à nouveau la version de démonstration, il m'est apparu que Nero avait un programme de vérification du module téléchargé, programme disponible à la page :
http://www.nero.com/nero7/fra/Nero_MD5_Verifier.html
J'ai pu vérifier que la clé (MD5) du module que je venais de télécharger sur le site de Nero était bonne.
Par contre le contrôle de celle du téléchargement effectué il y a quelques jours était mauvais.
La raison à la mauvaise installation de certains fichiers de la forme nom_fichier *.cab est donc : le premier fichier téléchargé de Nero 7 était corrompu

De fait je n'ai eu aucun message d'anomalie lors de l'installation du nouveau module

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS