Votre question

probleme de connexion a SKY MESSAGER

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2006 12:56:39

alors voila j'ai télécharger sky messager et quand je me connecte (oui plutot j'essaye) :
je rentre mon pseudo et mon mot de passe puis je clique sur connexion mais il ne se connecte pas!!!
le bonhomme n'arrete pas de bouger pour me montrer que c'est en train de se connecter mais je reste pendant 30min a attendre qu'il se connecte, mais rien a faire!!! sa ne se connecte pas!!
svp aidez moi!!!!

Autres pages sur : probleme connexion sky messager

27 Janvier 2006 13:00:05

Regarde du coté de ton pare feu, si tu en as un bien sur. Règles le de facon a ce que Sky messenger puisse avoir accès a internet.
27 Janvier 2006 14:51:51

merci de m'avoir répondu c'est sympa!
mais ça ne marche pas quand-meme!
tempis.
quand je veux changer mon pseudo ils me disent "erreur il faut etre connecter pour effectuer cette action" alors je clique sur OK puis il me disent"UNKNOWN ERROR (err-connectionmandatory)"
voila qu'est-ce-que cela signifie??
Contenus similaires
27 Janvier 2006 15:48:24

bonjour
Se serait bien de savoir ce que tu utilises pour te connecter - livebox-modem ou autres
Et regarde aussi du coté de ton pare-feu ou tes paramétres de sécurité .

Bye
poopy
27 Janvier 2006 18:22:03

jutilise un modem (avec adsl) et du coté de mon pare-feu et parametre de sécurité j'ai tout vérifier et normalement ca devrai permettre a SM de se connecter mais sa ne marche pas!
est-ce-que cela peut etre due a mon modem?parce que ma copine a une livebox et sa marche chez elle!!
2 Février 2006 12:33:48

pareil pour moi sa ne veut pas se connecter :-x
2 Février 2006 13:23:51

sinon est ce quelqu'un qui a msn et qui a le logitiel pourrait me l'envoyer sur msn svp ?? merci
a+
5 Février 2006 20:49:31

Coucou tout le monde, moi c'est la misère j'essaye ca fait un baille de telecharger Sky Messager mais dans la premier etape ou il faut rentrer son loign et son mot de passe je les entre je confirme et après rien ne se passe les blanc réaparaisse!!

Serait il possible que quelqu'un m'aide...Merci d'avance prenez mon adresse msn parce que je ne penserais pas a revenir voir

lepetitangebleudescenduduciel@msn.com

Merci a vous!!!
23 Février 2006 14:53:01

bonjour a tous!!!
moi,j'essaie de telecharger sky messenger mais rien,j'le trouve pas.Pouvez vous m'indiquez où vous l'avez telecharger SVP.Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS