Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment désinstaller hotbar ???

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2006 11:49:09

Bonjour,
Hot bar s'est installé sur mon pc et je n'arrive pas à la désinstaller !
Pouvez vous m'aider s"il vous plait...

Autres pages sur : desinstaller hotbar

21 Février 2006 11:51:02

poste sur ce forum le resultat du log de ce logiciel :

HijackThis

merci
21 Février 2006 11:53:53

Merci pour votre réponse mais je ne comprend pas tout :oops:  :oops: 
Contenus similaires
21 Février 2006 11:55:32

loool
Install ce logiciel que je t'est donnée.
Tu fait une analyse avec log
ensuite tu fait copier coller du log ;) 
et tu le post ici

Est-ce que c'est plus clair ?
21 Février 2006 11:58:53

Je ne suis pas à la maison, j'essaie ce soir et je vous tiens au courant ...
Merci
21 Février 2006 12:00:10

ok, c assez facil ;)  tu devrai pas avoir de pb a la faire...
21 Février 2006 12:01:13

Salut, tu es probablement infecté par lop.com. Il faut aller ici :http://lop.com/new_uninstall.exe
Attention comme il s'agit d'un .exe il est probable que les pare-feux et antivirus protesteront. Si c'est le cas il faudra les désactiver le temps de l'opération
Lances l'exécutable et ça te désinstallera la hotbar. Attention tu es obligé d'aller sur le site qui envoi la barre alors ne t'y attardes pas.

Un nettoyage du pc au préalables est également recommandée. Passes ccleaner, spybot,ad aware, a-squared.

21 Février 2006 14:12:18

Vous racontez tous n'importe quoi
Tu fais demarrer...excecuter dans la fenetre qui apparait tu tapes regedit ton editeur de registre apparait avec l ascenseur tu remontes jusqu en haut
et tu cliques dans la fenetre de gauche sur poste de travail
Ensuite tu cliques sur le menu "edition"...."rechercher" une fenetre apparait
tu tapes hotbar en minuscules tu cliques sur suivant
Dès que la recherche s'arrette et qu'il trouve hotbar DANS LA FENETRE DE GAUCHE tu fais un clic droit dessus et supprimer ensuite tu continues ta recherche avec la touche F3 et ainsi de suite
Quand il te dit recherche terminée tu refermes l'editeur et ton probleme est résolu sans télécharger machin brole spyware adware ou autre chose
Bon travail
21 Février 2006 14:17:01

non car tout spyware n'est pas dans la base de registre... cela peut etre un executable, sans forcement etre dans la base. De plus si spyware bien fait, il ne se nomme pas hotbar dans les fichier et dans le registre... et ta methode est bourine... alors que des logiciels simple le font bien. netoi le registre et les fichiers...

Toi que fait du fichier ?
21 Février 2006 14:59:39

dan901 ta méthode est plus qu'aléatoire....Le but du spyware est de rester sur l'ordinateur infecté, alors si tu trouves hotbar dans la base de registre ou dans ajouter/supprimer des programmes c'est trop facile !! Les créateurs ne sont pas si idiots que ça, de plus ta méthod emet totalement de côté le social engineering.
21 Février 2006 15:03:01

et bien mes cocos je vous signale qu' hotbar se trouve dans la table des registres si j ai conseillé cela c est pcq j ai deja su le faire moi-meme de cette maniere
Avant d ecrire des choses on se donne la peine de cliquer sur le profil de la personne
Salut
21 Février 2006 15:07:07

quel rapport avec le profil ?
Désactiver une clé de registre est inutile si l'on ne suprime pas le programme qui est responsable de l'inscription de la dite clé, au quel cas la réinfection est inévitable.
21 Février 2006 16:58:19

salut a tous,
je suis le petit nouveau.
je vais vous mettre d accord vous avez raison tous les deux.
un spyware peut etre enleves via la base de registre, par un executable, ou un service.
ca depend le type de spyware que sais.
ils existent tellement de spyware que le choix est libre ....
21 Février 2006 17:35:16

Je n'ai pas dit le contraire, seulement les spywares que l'on peut retrouver avec leur nom dans la base de registre ne sont pas légions. Ils sont cachés.
23 Février 2006 09:52:01

Citation :

ledge a écrit :
Je n'ai pas dit le contraire, seulement les spywares que l'on peut retrouver avec leur nom dans la base de registre ne sont pas légions. Ils sont cachés.

Oui exactement... Le simple retrai de la base de registre est souvent ineficase... ET hotbar, ce n'est pas forcement le spy que tu as rencontrer.... Mais il existe un nombre infini de hotbar....

Et comme la dit ledge... que se soit dans le registre ou l'executable... en générale il ne s'appelle pas comme cela dans la base de registre... Cela serai trop facil et sans créativité....

Donc un seul conseil ... utilise tout simplement un petit anti-spyware... style Ad-Aware qui marche trés bien et qui nettoi bien (base de registre, fichier, fichier caché, coockies,etc....)
23 Février 2006 09:54:29

Citation :

Avant d ecrire des choses on se donne la peine de cliquer sur le profil de la personne

Et alors ?????

Parce que tu es informaticien ????

Moi aussi je le suis ! et cela change quoi ?

On trouve de tout et c'est pas pour cela que tu es informaticien, que tu detiens la verité Dan....
Revoit un peu comment on vire un spyware et ce que sais ;-)

sur ce... @ bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS