Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

msn sur clé usb

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
22 Février 2006 13:55:33

Bonjour je cherche une version de msn qui n'ait pas besoin de modifier le registre pour fonctionner ou quii fonctionne avec un fichier XML par exemple pour la mettre sur une clé usb que je puisse emmener partout.
Merci de votre aide.

Autres pages sur : msn cle usb

22 Février 2006 14:00:49

Je suis pas sur d'avoir compris ... mais tu veut pourvoir metttre MSN sur clé c bien ça ?

si c'est le cas .... il te suffit de mettre l'install que ta téléchargé ..... si c'est pas ça j'suis désolé d'avoir dit des .... bétises ^^
22 Février 2006 14:01:00

Il existe un client tout petit, exprès pour ça : PixaMSN.

Par contre, c'est réduit au strict nécessaire : on peut juste envoyer et recevoir des messages.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Février 2006 14:04:37

ok merci je vais essayer pixamsn et je vais voir ce que ca donne.
:-D
22 Février 2006 14:07:46

ca ne marche pas en fait je suis en internat au lycée et pour passer le temps le mercredi je me suis dit que msn serait cool ... Mais je sais qu'il y a une solution parce que j'ai vu un gars chez qui ca marchait. Voila dans l'attente d'une réponse bonne apres midi.
22 Février 2006 15:19:51

hmmm .. personne pour m'aider?
22 Février 2006 15:37:21

Utilise msn MSN Web Messenger même pas besoin de logiciel à ton lycée suffit d'aller sur le site. bien sur c'est moins complet que msn messenger
22 Février 2006 15:43:48

merci mais c'est ce que j'utilise actuellement et le temps de raffraichissement est vraiment chiant ...
mais merci quand meme
22 Février 2006 15:54:39

sinon ta GAIM ..... et en plus il fait yahoo msg .... IRC ... et AIM....
22 Février 2006 15:59:56

merci mais je pense que le responsable informatique a restreint les ports ouverts a internet explorer puisque c'est la seule application qui fonctionne avec internet.Tous les msn que j'ai pu tester me donnent une erreur du type "error connection" ...
22 Février 2006 16:01:34

Ben ta cas demander au reponsable d'aautoriser l'accé pour MSN
22 Février 2006 16:04:55

j'ai presque envie de rire ...
22 Février 2006 18:26:37

alors pour parler a des gars du lycée, si les PCs sont en réseau

Invit de commandes> winchat> connection> et tu choisis le pc

Invit de commandes>net send * plus ton message et ça envoie a tous les PCs

maintenant si c'est pour parler a des contacts tu met le setup sur clé usb puis tu l'instale sur le pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter