Se connecter / S'enregistrer
Votre question

eMule et le téléchargement!

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juin 2003 17:27:49

Bonjour,
J'ai eMule depuis longtemps maintenant mais j'ai appris que certaine personne arrivait a télécharger a 50k/s ... Moi par contre ça tourne autour de 10-15 et encore c des pointes LOL.

Si quelqu'un peut m'aider a trouver et m'expliquer le pourquoi du comment ainsi que m'aider a mettre une bonne configuration peux t'il écrire ça ici?

Merci d'avance

Autres pages sur : emule telechargement

30 Juin 2003 17:58:46

alors deja eMule c'est trés incohérent avec les chiffres tout le monde sait que les chiffres souffre de temps en temps de bug avec eux . Ensuite si ta eMule officiel et que tu telecharge pas trés vite prend plutot emule plus 1f c'est mieux pour certain et ya dja des configuration dedans les préférence ( ADSL 512/256 1024/512, cable etc... ) moi j'ai gagné 10ko/s en passant a la version plus enfin sinon tu peut cherché d'autre mods plus ou moins farouche mais sache que eMule comme eDonkey et assez lent quoi que tu ai comme version ce qui permet de télécharger vite c'est les fichiers avec beaucoup de source voili vouilou et pis c'est tout bon allez A+ ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Juin 2003 19:36:13

j'avais entendu qu'il y avait des valeurs "types" (optimales) a rentrer dans les parametres up/down et limites.
Qq1 les sait ?
Contenus similaires
30 Juin 2003 19:45:45

NAN malheuresement pas moi... Merci en tout cas pour la réponse mais j'ai découvert 2-3 chose en cherchant bien :)  et surtout le logiciel ShareAzaa ou Shareaza je sais plus trop il parait que ça télécharge plus vite que eDonkey/eMule mais tjs sur les même serveurs :-)

Si quelqu'un connais et peux nous en dire plus ;)  qu'il n'hésite pas moi de mon côté je vais essayer le prog :) 
30 Juin 2003 21:58:39

Je connais Shareaza et non ca ne telecharge pas plus vite :-P
30 Juin 2003 22:41:22

C'est pas compliquer : pour un ADSL 512/128 (le + courant) tu met :

Download : 64ko/S
Upload : 10 ko/s (si t devant ton pc et que tu surf etc, car si tu up trop ca ralentit) sinon 13ko/s jusqu'a 16ko/s (quand tu dort :p )
5 Juillet 2003 20:04:47

Moi, avant ça tournai bien, 40 ko/s en moyenne, mais maintenant, galère pour se connecter car à peine connecter, il me dit connexion perdue (apparemment à cause d'un nombre trop important de connexions) et je ne peux pas me reconnecter car il me dit : ERROR : Connection refused : your IP is currently blacklisted by the server
Quelqu'un sait il comment résoudre ce problème ?
5 Juillet 2003 20:27:47

Le seul conseil que je peux vous donner, c’est d’utiliser comme moi la version officiel 0.29b.

Je précise que j’ai activé dans "Préférences > Sécurité > l’option : Use secure identification".

Et personnellement, je n’ai aucun problème de débit ---->

http://membres.lycos.fr/riboulling/IDN/ratio.JPG" alt="" class="imgLz frmImg " />
7 Juillet 2003 12:42:47

bonjour , je suis nouveau ici et je compte sur votre aide pour m'aider a la preparation de emule car je sais pas comment le faire fonctionner ! je ne sais pas ce que je doit mettre pour que je puisse me connecter afin de pouvoir telecharger des fichier ....

merci bcp de tenir compte de ma demande .
7 Juillet 2003 13:23:28

Le meilleur c est bit torrent
7 Juillet 2003 13:30:59

bon gribouilly pour faire marcher emule tu doit commencer par mettre a jour ta liste de server, un foi fait tu choisit selui qui a le plus grand nonbre d'utilisateur connecter et apres tu peut techarger tout ce que tu veut.
:-D
7 Juillet 2003 13:35:02

ouais c une bonne chose de laisser emule tout le temp mais il ralenti vachement le pc :-(
7 Juillet 2003 14:44:02

Nitrogm quelle veriontu utilis pasque si tu le dit pas sa va etre dur de te repondre lol!!!
;-) ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Août 2003 05:02:41

salut bidibulle peut tu me donner ta cofiguration stp merci d'avance
6 Août 2003 09:14:36

Les screen que vous montrer avec la vitesse veule rien dire du tout, parfois moi aussi sur des log p2p (edonkey ou autre) si je cumule la vitesse des 4 ou 5fichier que je telecharge ca depasse les 64ko/S(de l'adsl 512 :p ). Mais c'est un bug, dans l'affichage instantaner des vitesse. Regarde dans le system tray (pres de l'horloge) les deu petit pc qui clignote, double clique et tu aura les donner envoyer recu (et cela reelement :p ) tu remarquera que ca avance 64 000 (environ) par 64 000 (donc 64ko/s) et non pas comme emule te l'indique :p 
Il n'y a aucun remede miracle pour augmenter la vitesse , ci ce n'est telecharger des fichier que bcp de personne possede (si c'est des fichier partager a l'etranger genre usa , ou autre c'est po si mal car il ont de bonne connection la bas :p ) et si tu trouve la vitesse tro lente tu telecharge 5 fichier a la fois :p  5*10 = 50 :) 
11 Août 2003 12:31:38

*** LIRE LES REGLES AVANT DE POSTER ***
10 Octobre 2004 21:58:00

Your IP is currently blacklisted, c'est quoi? merci.
10 Octobre 2004 22:07:45

moi j'ai "Azureus" et je télécharge a du 60 ko/s en moyenne!!!
20 Octobre 2004 09:08:59

escuse moi es-ce que quelqu'un pourais me donner un p2p rapide(50ko ou plus)
20 Octobre 2004 09:45:33

Il faut arrêter de croire aux miracles sous emule, c'est pas kazaa (et tant mieux!)
Le téléchargement sous emule dépend de beaucoup de choses:
-Votre bande passante
-Le paramètrage de la mule
-Le nombre de Ko déja envoyé en upload
-La config de votre firewall
.....

Quand à Shareaza qui est un mod d'emule, je trouve ke c'est un très bon client P2P, seul hic c'est pas avantageux pour tout le monde. Ancien 1024 chez club internet, mes taux de dl étaient très honorable, alors que testé sur une netissimo de wanadoo, c'était lamentable. Le meilleur moyen c'est de testé les deux et passer du temps pour une config optimale, ya pas de recette miracle. A part peut être pour les détenteurs de freebox en zone dégroupée à qui je conseille le mod echanblard, avec lequel j'atteins des pics de 150Ko/s (voir jusquà 200 rarement, sans vouloir rendre rageux certains..... :) ).

Bref il n'y a pas de logiciel P2p qui règne en maitre, kazaa lite reste correcte pour le dl de quelques mp3, emule bien configuré est celui qui apporte le plus de sources, mais personnellement, les plus efficaces restent bittorent, DC++ et les indémodables servers FTP.

Un adepte du P2p, qui comme tout le monde ne download que des fichiers légaux :-D
20 Octobre 2004 17:54:43

avec quel p2p ta ateint les vitesse de 200ko

je voulais te dire aussi est ce que tu sais ou en trouve le p2p: bittorent ;-)
20 Octobre 2004 18:50:40

Salut,

La vitesse ne dépend pas du logiciel P2P utilisé mais de ta ligne ADSL ou RTC et de sa qualité.

Et si tu avais bien lu il a du 1024.

Donc je crois que Monsieur hallucine vu que 1024/8= 128 vitesse de dl maximum de sa ligne.
20 Octobre 2004 19:02:12

De toute façon il n'y a pas de solution miracle... Avec le P2P, que ce soit avec emule ou autre, pour dl, il faut que d'autres up. Ceux qui disent dl à 200k, pourquoi pas ? Mais alors j'aimerai bien savoir à combien dl ceux qui up ce même fichier ;-)

Enfin il est normal de s'interesser autant au p2p puisqu'il propose ce qu'on ne trouve que rarement sur les sites :banane:
6 Février 2005 11:42:58

Les gars prenez tout simplement shareaza ou bit torrent, avec ces deux la je télécharge a 250Ko/s(faut dire ke j'ai une connection 2432Kb/s ;)  )
6 Février 2005 23:04:20

salut
moi je conprend pas je depasse pas les 7ko/s
j ai une conection 512
si quelqun a une solution!!
merci :bounce: 
6 Février 2005 23:26:31

bon moi max 10ko c comme meme rare que ça se passe (sur emule)
28 Février 2005 15:54:07

Emule est très enervent car quand un fichier commence à se telecharger ça s'arrete mais j'ai aussi eu Kazaa qui lui quand ça commence ne s'arrete pas mais Kazaa est lent que faire choisir la qualite ou la rapidité ????????????????????????????De tous les plaisirs, quand il n'en reste plus, il reste toujours celui de se lever de table après un repas ennuyeux
;-) ;-)
22 Février 2006 15:37:02

Au lieu de vous prendre la tête, suivez ces conseils et tout ira plus vite !

1/Configurez bien eMule (dans Préférences) selon votre connexion.

2/Passez en High ID : si les deux flèches autour du globe dans eMule, en bas, sont jaunes, vous êtes en LowID, et les performances sont plus basses qu'elles ne pourraient l'être. Si elles sont vertes, bingo !
Pour y remédier, dans Serveurs, regardez dans Mes Infos, rubrique eD2K réseau, si vous êtes en LowID, il devrait en donner la cause.
Le plus souvent, c'est votre pare-feu qui s'enflamme (à force de vouloir tout bloquer) et qui filtre la plupart des ports.
Désactivez celui de Windows XP, par défaut, dans Démarrer > Panneau de Configuration > Centre de Sécurité > Pare-feu > Désactivé.
Puis réinstallez-en un autre, que vous configurerez pour laisser eMule en paix.

Si ça ne marche pas, allez sur emule-inside.net

3/Partagez un max ! C'est le principe du p2p : plus on envoie, plus on reçoit. Donc dans le dossier Incoming (Program Files > eMule > Incoming), mettez des fichiers à vous, des chansons extraites de CD, renommez-les de façon à capter un max de mots-clés pour les recherches.

Si ça ne marche pas...
La poisse !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook