Votre question

copie d'un cd a moi avec protection safedisc 2

Tags :
  • Travelpilot
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
22 Février 2006 13:42:48

Salut a tous!!!

Voila g un CD "travelPilot" ( c'est un CD de navigation gps) dont je n'arrive pas à faire une copie pour moi
je sais que la protection est safedisc2 j'ai essayer plusieur truc pour la contourné mais ca marche po
SVP!!! aider moi à réssoudre ce probleme qui m'empeche de dormir

Autres pages sur : copie protection safedisc

22 Février 2006 13:48:47

Va porté plainte pour achat de cd vierge disfonctionnant (vu qu'ils le sont tous on va pas te le rechanger) ca va créer une vrai guerre entre les sociétés de cd vierge que je ne connais pas , et les éditeurs qui utilisent des protections , et faire ainsis bouger les choses.

C'est pas une bonne idée? :sol: 
:bravo: :yeap: :king: :bebe:
22 Février 2006 13:50:15

C'est pas une plainte qui vas faire bouger les choses ...
surtout si ceux CD il ne la pas obtnenu légalement ^^
Contenus similaires
22 Février 2006 13:51:04

Utilise clone cd
Anonyme
22 Février 2006 14:32:51

Clone cd déja utiliser alcohol aussi, le CD est légal!! et porté plainte va rien arranger!

il y a pas topics sur cette sécurité comment procéder de A à Z
22 Février 2006 14:42:07

Ben ... si ya des sécurités .... c'est justement pour ne pas graver donc ça serait illégal d'expliquer comment les ocntourné
Anonyme
22 Février 2006 14:51:44

non tu sait po c tout :violon:
22 Février 2006 14:55:29

excuse moi mais hier .... un topic dans lequel on pouvait trouvais un simple liens vers un site de crack
( ;-) pour Andware) il à été supprimé alors ne crois pas trouvé sur info-du-net des explications sur comment passé des sécurités anti-pirates ... mais si dans ton cas c'est légal
Anonyme
22 Février 2006 15:04:46

ok d'accord expliquer comme ca je comprend mieux je suis novice en informatique! et c quoi andware?
22 Février 2006 15:07:21

nan c'est simplement l'auteur du topic dont je t'es parler ....et après ya eu une mini embrouille avec exoseth..... donc j'lui faisait un ptit clin puisque je parlai de lui ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS