Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec PowerDVD

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mai 2004 22:56:03

bonjour voila je met un DVD dans mon lecteur puis je le lance avec PowerDVD et puis au bout de 5minute plus rien le son se coupe mais l'image reste je ni comprend rien aider moi plz
Et aussi j'ai essayer avec un autre logiciel et la c'est l'image que s arete donc voila!
sur mon lecteur DVD de salon aucun probleme je le lis parfaitement.

Autres pages sur : probleme powerdvd

16 Mai 2004 22:59:34

PowerDvD n'est pas gratuit, tu as une version d'evaluation.
16 Mai 2004 23:01:04

l autre logiciel est pourtant gratuit et powerDVD je viens de le telecharger
Contenus similaires
16 Mai 2004 23:02:58

je cite, telecharger.com, dans information logitiel pour powerdvd :

Licence : shareware
Limitation : 14 jours d'essai, 5mn de son et 30mn de vidéo

a mon avis, ca doit pas etre une coincidence.

Sinon je voi pas...
16 Mai 2004 23:05:30

ok merci mais alors pour l autre logiciel
30 Mai 2004 12:55:52

J'ai également un soucis avec Power DVD. J'explique :

Il y a une semaine mon Shuttle lisait les DVD comme moi le chinois (décallage son/image, image hyper sacadée).
En fait, j'avais oublié d'installer Nero ... sur le coup l'image était enfin digne de ce nom. Je l'ai testé avec un CD sur lequel il y avais un clip.
Aujourd'hui, fier comme un paon je loue 2 DVD et là horreur : j'ouvre Power DVD tranquillement et dès que je clic sur lecture le PC s'éteind et redémarre seul !
C'est parce que je veux regarder Matrix ou quoi ? :-o
30 Mai 2004 16:22:52

et pk vou le regardez avc Power DVD?
lisez avc un lecteur DVD comme winamp ou Windows media........
meme si j'avou ke Power DVD est exelent!
30 Mai 2004 16:26:28

Il existe un logiciel gratuit pour lire les DVDs:
FusionSoft DVD Player.
15 Février 2006 21:24:33

bonjour, voila anvant je me servé de power dvd pour télécharger des petit film sur le net mais depui quelque temps il me demande plu si je veu enregistré les films il les lance automatiquement.

je vouler savoir si vous savez comment je pourré faire pour retrouver cette fonction. merci d'avance
22 Février 2006 10:38:03

J'ai un problème avec Powerdvd. Avant il marchait très bien. Puis un jour, j'ai essayé de lire des fichiers VOB.
C'est là que ça a commencé à se planter.En fait dès que j'ouvre powerdvd, la fenêtre s'ouvre normalement, mais au bout d'un moment, ça s'arrête et j'ai une fenêtre de Windows qui s'ouvre "Powerdvd a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Que faire?
Il y a un fichier vob qui apparait : Default.plshttp://idata.over-blog.com/0/24/03/75/1234.jpg[/img]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS