Votre question

Barre d'onglet firefox disparue..

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2006 10:58:39

Bonjour à tous !

Comme l'indique le sujet, j'ai hier réalisé une fausse manipulation qui m'a amené à supprimer ma barre d'onglet (en quelques sortes, la dé-afficher), et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir la ré-afficher à nouveau, sans désinstaller Firefox si possible..

Pour que vous y voyez un petit peu plus clair j'ai réalisé une capture d'écran de mes barres actuelles:

http://embot.free.fr/afficher.jpg" alt="" class="imgLz frmImg " />

Donc voilà mon problème.. je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous aurait une solution pour que ma barre d'onglet soit à nouveau opérationelle, car j'en ai vraiment besoin, et que je ne souhaite pas désinstaller Firefox.. ou du moins, en dernier recours :( 

Merci d'avance et bonne journée !

Autres pages sur : barre onglet firefox disparue

21 Février 2006 11:46:14

Décoche "Masquer la barre d'onglet..."
21 Février 2006 11:47:54

Bonjour !

Merci de ta réponse, mais "Masquer la barre d'onglet quand un seul site est ouvert" correspond à cacher la barre quand aucun autre onglet n'est ouvert, donc la solution de mon problème n'est pas là, j'avais déjà essayé.. Merci quand même :\
Contenus similaires
21 Février 2006 12:33:54

Bonjour,

Mais quand tu clique sur un lien et que tu fait "ouvrir dans un nouvel onglet" ça te fait quoi ?

Tu ne vois toujours pas la barre ?
21 Février 2006 12:51:19

Bonjour, non je ne vois toujours pas ma barre, ça m'ouvre bien un nouvel onglet que je peux ouvrir avec le raccourcis par défaut de Firefox (CTRL+ Numero de l'onglet), mais ma barre d'onglet ne s'affiche pas, et donc je n'ai pas les titres, et suis obligé d'essayer tous les numéros pour tomber sur l'onglet que je cherche..
21 Février 2006 12:59:19

alors la...
je ne vois pas...

dsl
21 Février 2006 13:31:01

Ok.. :\ d'autres aides ?
21 Février 2006 13:51:35

Essaie une réinstallation quand même.

De toute façon, tes paramètres ne changeront pas.
21 Février 2006 14:48:18

Oui.. et bien c'est ce que je vais faire alors, merci à tous pour vos réponses et bon week-end !

[RESOLU]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS