Votre question

pas d'image mkv, seulement le son[résolu]

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2006 13:07:38

bonjour à tous, j'ai un pb de lecture de fichier .mkv, j'ai pourtant tous les codecs à jour avec extension mkv (j'ai vérifié), d'ailleurs je peux lire mes divx ou autre format similaire sur pc. Mais je n'ai que le son et pas l'image pour les mkv meme en essayant avec VLC ou classic media player. Windows média player ne veut meme pas l'ouvrir, il me dit qu'il ne trouve pas la source du fichier et quand je telecharge matroska player, je n'arrive pas à le faire fonctionner, il ne fait que s'installer encore et toujours. Alors j'essaie avec les filtres directshow et là rien ne marche classic média plante. Que dois faire pour enfin visionner mes fichiers mkv? Au fait, je suis débutante dans ce domaine alors soyez simples dans vos explications, merci d'avance.

Autres pages sur : image mkv seulement resolu

20 Février 2006 16:16:54

bon j'ai telechargé tout ce qui est demandé sur une page du forum hardware, à savoir Mastroska pack pour visualiser les codecs qu'il me faut pour lire les .mkv et làje vois V-MPEG4/ISO/AVC, où puis-je trouver ça?
21 Février 2006 10:50:35

j'ai réussi à résoudre mon probleme a force de chercher et d'essayer toutes les propositions du forum, heureusement que certains ont eu des réponses, car ce n'est pas mon cas. Bref, j'ai telechargé un pack de filtre, le Satsuki Decoder Pack et miracle, après des heures de galère, ça marche sur CMP et WMP, pas sur VLC par contre( tjs le son et pas l'image) mais je m'en contenterai. alors merci à YAJ qui a noté le lien dans le forum image et son post: lire les formats .mkv.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS