Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gravure a vitesse réduite

Tags :
  • Logiciels
  • Gravure
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Février 2006 15:23:54

Voilà,tout est dans le titre...je possède un graveur de marque samsung capable de graver les dvd à une vitesse de 2x...mon graveur, adapté sur le micro d'un ami me permet donc de graver en 2x, par contre, une fois branché à mon micro...impossible de descendre en dessous de 4x!! et ce avec n'importe quel logiciel: alcohol, nero, dvd decrypter...les dvd vierges utilisés sont des Maxell avec vitesse d'écriture de 1 à 8x...je ne sais pas d'où vient le problème, pourriez vous m'aider?

Autres pages sur : gravure vitesse reduite

12 Février 2006 18:49:05

personne ne peut m'aider?
12 Février 2006 19:14:58

Lut,

Quelle est l'utilité de descendre en dessous de 4X ?
Plus c'est rapide mieux c'est non ?
Contenus similaires
13 Février 2006 10:11:09

euh non, plus c'est rapide et moins la gravure est fiable...il y a perte de données, même minimes, donc il se peut qu'une lentile très sensible n'arrive pas (ou moins bien) à lire un dvd gravé en 4x.
13 Février 2006 11:21:59

les DVD rapides (8x) ne sont pas gravables à une vitesse inférieure à 4x.
a b 6 Logiciels
13 Février 2006 11:51:44

4X c'est déjà pas mal... Pas la peine non plus de tomber dans la paranoïa en voulant graver à 2X pour ne pas perdre de donnée... Tu peux même monter à 8 sans trop de crainte !
15 Février 2006 00:53:00

oui alors bon, je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre...je me moque de votre opinion quand à la vitesse que je DEVRAIS utiliser pour mes gravures...Je suis venu sur ce forum pour obtenir des réponses, et non me faire traiter de paranoïaque. Ceux qui sont suffisamment malins comprendront pourquoi j'ai besoin d'effectuer des gravures en 2x, pour les autres qui sont justes bons à me dire " ouais, mais nan, en fait 4x c'est bon" PASSEZ VOTRE CHEMIN!
Je voudrais juste savoir si quelqu'un a eu le même problème, si oui, a-t-il réussi à le résoudre, et le cas échéant pourrait il me dire comment il a fait?
C'est aussi simple que ça ;-)

15 Février 2006 01:12:57

Citation :

theJeff a écrit :
oui alors bon, je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre...je me moque de votre opinion quand à la vitesse que je DEVRAIS utiliser pour mes gravures...Je suis venu sur ce forum pour obtenir des réponses, et non me faire traiter de paranoïaque. Ceux qui sont suffisamment malins comprendront pourquoi j'ai besoin d'effectuer des gravures en 2x, pour les autres qui sont justes bons à me dire " ouais, mais nan, en fait 4x c'est bon" PASSEZ VOTRE CHEMIN!
Je voudrais juste savoir si quelqu'un a eu le même problème, si oui, a-t-il réussi à le résoudre, et le cas échéant pourrait il me dire comment il a fait?
C'est aussi simple que ça ;-)

Euh... chais pas. "Casse-toi"?
C'est bon comme réponse ?
C'est aussi simple que ça.
15 Février 2006 01:34:08

[/quote]Euh... chais pas. "Casse-toi"?
C'est bon comme réponse ?
C'est aussi simple que ça.
[/quote]

:o hlala: :ptdr:  :arf: :boulay: :jesors: :ciao:
15 Février 2006 21:56:21

ah décidément c'est pas mon jour...en plus de tomber sur des incompétents ( qui apparemment ne savent pas quoi répondre à ma question, je parle évidemment de personnes telles que sophief), il semblerait qu'il y ait en votre sein des débiles mentaux gravement traumatisés par une enfance douleureuse...kesskisspasse Sophief, ton papa et ta maman étaient méchants quand tu étais petit pour que tu deviennes aussi impoli?
as tu au moins compris ma question?

Bon, je n'aime pas la tournure que prend les choses, c'est la rason pour laquelle je clos ce sujet.
15 Février 2006 23:32:18

j avais la solution mais vue ton manque d humour je dirai rien :-P
a b 6 Logiciels
16 Février 2006 00:25:16

Citation :

theJeff a écrit :
ah décidément c'est pas mon jour...en plus de tomber sur des incompétents ( qui apparemment ne savent pas quoi répondre à ma question, je parle évidemment de personnes telles que sophief), il semblerait qu'il y ait en votre sein des débiles mentaux gravement traumatisés par une enfance douleureuse...kesskisspasse Sophief, ton papa et ta maman étaient méchants quand tu étais petit pour que tu deviennes aussi impoli?
as tu au moins compris ma question?

Bon, je n'aime pas la tournure que prend les choses, c'est la rason pour laquelle je clos ce sujet.

Et oh, tu te calme oui ?! On te répond gentillement, pas la peine de monter sur tes grands cheveaux !
J'avoue ne pas trop comprendre ta réaction...
16 Février 2006 08:18:52

on peut rien y faire les sage reste sage est les idio reste des idio :gg: :p anolol:
16 Février 2006 10:28:12

raskas...idiot prend un "t"... :-?

Bref, veuillez m'excuser pour mon comportement qui est pour le moins excessif, habituellement je ne suis pas comme ça.

Mais comprenez que je galère depuis un bail avec ce problème, et que j'ai écumé pas mal de forums déjà, et toutes les réponses que l'on m'a fournis étaient débiles. Un ami m'a conseillé ce forum car j'y trouverais sûrement une réponse, et l'on me fait traîner n longueur en me disant " pourquoi tu veux graver en 2x? 4x c'est bien..." Comprenez qu'au bout d'un moment, ça saôule...

Alors je fais officiellement mes excuses a tous ceux que j'ai blessé dans leur égo ( je ne manque assurément pas d'humour, mais de patience), mais s'il vous plaît, si vous avez la réponse à mon probème et que vous voulez bien me la communiquer, j'en serais ravis, par contre, pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, inutile de polluer le forum avec des phrases du genre "contente toi de 4x et basta..." car cela n'a rien à voir avec ma question...
18 Février 2006 13:24:06

je vois chez moi quand je met un dvd x4 il me permet de graver en x2 mais si je mets un x8 il descent pas en dessous de x4 voila se que je peut te dire je pense que sa viend de la dis moi si c sa :-D
18 Février 2006 14:45:34

ça vient peut être de là...en effet je possède des dvd-R de marque maxell à vitesse d'écriture de 1 à 8 fois. Je vais faire un essais avec d'autres supports et je te tiendrais au courant merci.
18 Février 2006 21:08:22

oki pas de soucis :-)
20 Février 2006 23:25:39

malheureusement cela ne semble pas provenir du support...en effet, un collègue utilise les mêmes dvd et il peut les graver en 2 fois. ( j'ai déjà essayé de voir quelles différences il y avait entre son pc et le mien pour trouver l'origine du problème mais ils sont presque similaires => même logiciel de gravure, même système d'exploitation: seuls les graveurs et caractéristiques techniques diffèrent, à savoir que les caractéristiques en question sont presques identiques puisque toutes deux récentes.). Voilà, merci quand même pour votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS