Votre question

comment métriser et comprend tout sur C++

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2006 16:38:45

salut à tous,
j 'ai envie de me servire des logiciels de programmation tel que C++ mé je ne conné pas le language et sutout a quoi sa sert?
pouvez vous m 'éclairer.
merci d 'avance.

Autres pages sur : metriser comprend

20 Février 2006 16:56:00

personne ne comprend?

20 Février 2006 18:19:08

voila je connais un tres bon site pour aprendre a programmer à partir de rien...
ICI

Bonne chance ;-)
Contenus similaires
20 Février 2006 18:30:52

le C++ tu peut configurer des jeux en ligne avec (exemple : CS) biensur tu le fera pas tous seul et bien d'aure chose.
par exemple l'autre fois j'était au mondiale des metier (lyon), et y'avait des programmeur C++ qui s'était fait une simulation de server et qui se parlait entre genre msn mais en moin beaux.

:-)
20 Février 2006 21:38:09

le C++ est le langage C orienté objets (fenetres, boutons, cases, menus, web, composants activex, la liste est très longue lol). Il permet la programmation d'applications Windows pourvues d'une interface graphique mais pas seulement, on trouve du C++ pour bcp de machines et de systèmes. On peut donc faire à peu près tout ce qu on veut avec et c'est très intéressant. il y a tellement d'instructions, de classes et d'objets qu il est indispensable d'avoir l aide du compilateur pour avancer, ce n'est pas facile au début...

bonne chance effectivement !

a part ca le delphi++ je connais pas mais il parait que c bien puissant aussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook