Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Envoi de message pour contact hors ligne sur msn 7 ?

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Avril 2005 20:19:33

Bonjour à tous !

Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé le système pour envoyer un message à un contact qui est hors ligne ? Apparemment certains aurait même aperçu l'option et l'aurait activé, perso je ne l'ai pas vu... Bref si quelqu'un connaît les réponses à ces questions... Je suis à l'écoute ! :hein:

Autres pages sur : envoi message contact ligne msn

9 Avril 2005 20:21:36

Je l'ai trouvé moi !!!
Ca s'appelle le mail... :jesors:
9 Avril 2005 20:23:40

c'est une option de msn + ça je crois...
Contenus similaires
9 Avril 2005 20:25:20

Bonsoir,
Apparement il y a eu un probleme de communication.
J'ai fait un tour sur les sites Anglophones qui en parle et ce que tout le monde appelle "l'envoi de messages en hors ligne" serait tout simplement l'envoi d'un Sms a un contact sur son telephone mobile lorsque celui ci se retouve deconnecter.

Voila pour l'info :-D
9 Avril 2005 20:25:32

Avec MSN+ tu fais clic droit sur le contact puis "Messenger plus Extras" > Laisser un message .

Citation :
Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé le système pour envoyer un message à un contact qui est hors ligne

Nan c'est bien de ça dont il parle.

L'autre chose c'est pour qu'un contact laisse un message sur ton portable par SMS.
Mais bon... Le Mail c'est à peu près la même chose...
9 Avril 2005 20:28:49

Citation :

doll a écrit :
c'est une option de msn + ça je crois...

Sinon comme le dis notre ami Doll il y a un autre moyen. Celui d'utiliser Msg Plus!3.5 et un plug in qui se nomme Stuff Plug NG 2. apres ca tu n'as plus qu'a bloquer tout tes contacts et le parler hors ligne et il n'y a pas d'autre moyens.

Edit : Il me semble qu'un autre moyen existe seulement le logiciel qui le fait n'est pas encore sortii pour Msn 7. Ce qui ne devrait plus tarder car elle a été annoncée pour la sortie de Msn 7 Final.

Ce soft s'appelle Msn Discovery 3
9 Avril 2005 20:29:49

Citation :

Skan a écrit :
Avec MSN+ tu fais clic droit sur le contact puis "Messenger plus Extras" > Laisser un message .

Citation :
Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé le système pour envoyer un message à un contact qui est hors ligne

Nan c'est bien de ça dont il parle.

L'autre chose c'est pour qu'un contact laisse un message sur ton portable par SMS.
Mais bon... Le Mail c'est à peu près la même chose...

A oui autant pour moi j'avais oublier que cette option exister. :-D
9 Avril 2005 20:33:01

et bah tu vois ca sert l anglais
10 Septembre 2005 09:34:34

Salut, est-ce que quelqu'un pourrais me dire avec quel patch pourrait on parler avec un contact en etant hors ligne? Merçi...
19 Février 2006 23:59:11

ahahahahahaha :p lus1:
20 Février 2006 00:06:34

il n'y a pas de patch, par ex avec stuff plug la on peut parler a un contact qu'on a bloquer ... avec Windows Live Messenger (anciennement msn 8) on peut parler en étant hors ligne si la personne est connecté (donc en ligne) et a une version antérieur a msn 8 par contre si vous parlez a qq1 qui a msn 8 ben vous pouvez parlez hors lignes tous les deux, mais pas moyen d'envoyer des fichiers en étant en ligne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS