Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème pour une mise à jour lecteur dvd divx....!

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Janvier 2006 13:40:26

bonjour à tous!
voilà j'ai acheté un lecteur dvd dixv philips dvp 3010 il y a une semaine parce que l'on m'a assuré qu'il était évolutif.Cependant je suis incapable d'arriver à le mettre à jour.Je m'explique :
lorsque je vais sur le site de philips je télécharge le fichier de mise à jour en .bin,je le grave en fichier image et quand je le met dans le lecteur dvd il me sort un son strident et rien d'autre(comme si javais gravé une chanson...).Donc bon je commence à me demander si quelqu'un est arrivé à faire une mise à jour de ce lecteur...j'attend vraiment avec (im)patience une de vos réponse parce que ca fait une semaine que je suis perdu !!
merci beaucoup.A+

Autres pages sur : probleme mise jour lecteur dvd divx

28 Janvier 2006 23:29:05

j'en ai acheté un aujourdh'ui, je dopis faire une mise a jour donc je te tiens rapidement au courant . Quelle est ton adresse Philips de telechargement de la mise a jour de codec ?
29 Janvier 2006 01:25:45

Donc je viens d'essayer: BOF...lelecteur litbien mon fichier et commence l'upgrading.Apres avoir lu lefichier il ejecte le cd (c'est normal c'est ds la procedure , c'est automatique) le probleme c'est que l'on ne doit surtout pas fermerle tiroir et helas moi mon lecteur au bout de 10 secondes il se ferme automatiquement ...commeil relance une recherche de fichie rsur le cd, soit le cd est tjs là et il propose encore un upgrade :-(, soit on a enlevé le cd, et alors il indique "nocd" et puis plus rien...cela t'a fait la meme chose ?
Contenus similaires
29 Janvier 2006 01:34:56

pour ton cas fait tres attention, lefichier sur le site philips doit etre renommer car il a "V22" a la fin en troppar rapport au nom du fichier indiquer par le lecteur...de plus il te faut le graver en "ISO9660 ONLY" et en "LEVEL2" (level 2 autorise 32 characteres de nom de fichier au lieu de 8 pour le level 1) , en level 1 le nomde fichier est tronqué et donc plus valable pour le lecteur. Moi j'ai utilisé NERO pour le graver sans porbleme en vitesse 4x (ne pas utiliser plus que 4x)
19 Février 2006 10:38:29

bonjour Hungasplash j'ai bien changé le non du fichier par rapport à la version de mon lecteur et lorsque je mets le cd dans mon lecteur il me demande bien si je veux le mettre à jour:je dis ok il "semble se mettre à jour mais quand tout est finis je reverifie la version la version du software et là je m'appercois que j'ai toujours la même version donc cette mise à jour ne c'est pas faite? si tu as une info la dessus je suis preneur (j'ai le philips dvp 3010/00 version du software:00.05.07.16).help me .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS