Votre question

question secrete msn

Tags :
  • Automobile
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juin 2005 17:56:28

salut
jmrai changer ma question secréte de msn mai comment faire pour en metre une personnel car il donne d ofice (quel est votre plat preferer quel est votre premiere voiture( ect
merci d avance

Autres pages sur : question secrete msn

8 Juin 2005 18:01:01

bonjour
je ne pense pas qu'on sache en mettre une personnelle
mais rien ne t'empeche de mettre une reponse qui n'a rien a voir avec la question mais a tes risques et perils
8 Juin 2005 18:05:09

non on peut pas choisir la question, on peut que choisir celle qu'il nous propose: l'anniversaire, le meilleur CD ............
Contenus similaires
4 Janvier 2006 21:32:28

salut comment on fait pour changer sa question secrete car la mienne est facile alors j'aurai voulu la changer merci
4 Janvier 2006 23:33:30

Bien sûr que tu peux, tu te crée un compte et tu choisis une question dans la liste.

Après la création de ton compte, va dans tes préférences Hotmail (sur le site) et modifie ta question secrète !

Bande d'ignorants !
5 Janvier 2006 00:50:40

pourtant avant c'était possible de la changer, je me souviens j'avais changé de question et mis une toute autre (en plus de maniere a ce qu'il n'y ait que moi qui puisse la comprendre) et je possède toujours cette question! Mais maintenant je ne sais pas si ils ont désactivé l'option pour le nouveaux utilisateurs... Toujours est-il que j'en ai une différente! (et je pense avoir été dans les options de hotmail...)
a+
18 Février 2006 22:27:45

comment on va dans les preference sur hotmail?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS