Votre question

MS-DOS/CMD

Tags :
  • Session administrateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Février 2006 13:58:49

Bonjour a tous. voila alors j'explique ma situation: je suis élève de 3ème dans les landes et comme vous le savez peut être les élève des collège des landes sont muni d'ordinateurs portable. Evidement, vous vous en doutez nos session sont en limités. j'ai reussi a craker la session administrateur mais vus ke l'ordinateur appartien a un domaine et je ne peut pas mettre ma session limitée en administrateur et j'aimerais savoir comment démarer la console CMD depuis mon compte limité car la session admin ne peut pas accéder au réseau :-?

Autres pages sur : dos cmd

17 Février 2006 14:05:24

Citation :
j'ai reussi a craker la session administrateur

Ben heu, si tu as réussi a chopper la session admin, où le probleme, rajoute des droits a ton compte.
En même temps je dis ça mais j'y connais pas grand chose.

Quand tu dit que as "cracké" la session admin, c'est pas plus tot que tu as réussi a chopper le mot passe admin ?

enfin bref tout ça ne reste pas tres tres "légal", prend garde a ne pas te faire chopper
17 Février 2006 14:14:09

le problème c que le profil de ma session limité en enregistrer sur le reseau et donc depuis la session admin je ne vois pas ce compte dans les compte utilisateur!
17 Février 2006 15:45:30

Cest simple tu redemare ta becane tu bootes sous dos, tu trouve le fichier SAM qui est dans le dossier Windows , tu louvres et tu modifies les droits, les pass, les domaines. ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS