Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vous voulez télécharger tres rapidement?

Tags :
  • Shareaza
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Février 2006 13:52:15

Salut alors voila moi j'utilisais emule version 0.47a je l'ai configurée mais malgré ca c'etait pas top et vlan voila je dl shareaza je l'adapte a ma connexion je lance une dixaine de dl et une heure apres...
je recois plus de 200KB/s en tout dont 125 pour un divX autant dire que je vous conseille vivement shareaza et ne modifiez pas trop les configues mais ouvrez tout simplemnt le port 6346!! ;-)

Autres pages sur : voulez telecharger tres rapidement

13 Février 2006 13:53:39

je ne veux pas paraitre rabat-joie, mais quelque chose me dit que tu vas te faire lincher...mais pas par moi lol
13 Février 2006 14:38:58

oaui mais tu sais ca fait un bail que je survole ce forum et que j'aide des personnes quand je trouve une solution a leur probleme et la je conseille juste au personne qui nagent sur la mule de tenter l'experience shareaza..
ATTENTIOn je ne dénigre pas la mule loin de la , la preuve elle a tojours une place privilegiée sur mon pc ! :-D
Contenus similaires
13 Février 2006 14:57:17

Salut,

Avec la mule tu peut tres bien attendre ces vitesses... (car moi je l'ai atteind :-D) il faut juste savoir la configurer et etre patient ;-)
16 Février 2006 10:53:39

et arreter de fumer parcque les 2 utilisent le réseau gnutellanet...
16 Février 2006 11:03:34

lol vous me faite rire avec vos mule !!!

Moi j'ai un systeme qui me permet de telecharger a 40ko/s du debut a la fin et sans rien uploader en echange !!!

ps: ce n'est pas du ftp !!!

cirvent
16 Février 2006 11:09:31

salut

Citation :
Moi j'ai un systeme qui me permet de telecharger a 40ko/s

et ta connexion? balancer des chiffres comme sa ne veut absolument rien dire

"oè, moi je downloades a 70Ko/s, sa va super vite, en plus je peux surfer en meme temps, c'est trop cool, en meme temps si j'ai du 20Méga, j'ai pas de quoi me la péter"
16 Février 2006 11:14:13

pour info je suis en 10meage chez free avant que free bride les connexions je telecharger avec un debit de 600ko/s stable et sans aucun probleme pour surf a coter vue que cela n'utilise a pas bande passe dans le sans upload, j'ai des potes en degroupe et eux ils telecharge a plus de 2000ko/s !!!

cirvent
16 Février 2006 12:51:08

salut, je comprend pas comment vous pouvez atteindre
40 kb/s du debut a la fin
moi je fais du 25 kb/s max!!
comment on fait please ?
Comment s' est pour sharaza ?

aidez moi

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande