Se connecter / S'enregistrer
Votre question

LOGICIEL D'INSTALLATION DE L'IMPRIMANTE LEXMARK P4350

Tags :
  • Matériel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Novembre 2005 15:20:15

LEXMARK :p an:

Voilà, j'ai aussi posté ce message dans le forum du matos informatique (en réponse à qqun qui a le même souci) bien que le problème ne vienne pas du matériel mais du logiciel d'installation de ce matèriel ou peut-être plus précisemment, du driver d'installation qui se trouve dans ce logiciel !!!!!

Je veux parler du logiciel d'installation de l'imprimante Lexmark P4350 !

J'en ai marre de chez marre ! Vous pouvez même pas imaginer... :grrr: Je vais finir par devenir gaga ! :mdr:  C'est même pas drôle... :snif:

Je vous explique: je ne peux pas installer correctement l'imprimante car mon pc ne trouve pas le driver d'installation. Aucun souci avec mon port et mon cable USB car le pc détecte l'imprimante, tous les branchements nikels, mais une fois que je lance le logiciel d'installation, rien, kedal, il trouve pô.
Alors, j'ai recommencé manuellement, je lui fous le pilote dans la bouche mais il me dit qu'il trouve pas ! :-x Alors, je vais sur le site de Lexmark, télécharge le pilote et recommence: pareil. :evil: 

Je pense que le problème vient du fichier lui même, il est foireux ce pilote, à croire qu'ils ne savent pas graver de cd correctement chez Lexmark... :pfff: 

Je les ai appelé... lignes saturées... naturellement ! :violon:
Alors, je leur ai laissé deux jolis petits messages sur leur charmant répondeur....Mmh, la femme du répondeur... :p an:

En attendant, je ne suis pas la seule dans ce cas, y'en a plein sur le net qui sont aussi désespérés que moi :crying:, alors si vous aussi vous avez connu ça et que vous vous en êtes sorti, s'il-vous-plaît...
DITES-MOI COMMENT QU'ON FAIT BORDEL !!!!!!!!!!

Merci :cry: 

Autres pages sur : logiciel installation imprimante lexmark p4350

16 Février 2006 02:08:30

moi j'ai le meme probleme si quelqu'un a une solution, sachant que j'ai meme telecharger les pilote sur le site officiel de lexmark
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS