Votre question

barre des taches ...

Tags :
  • Barre de tâche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2006 17:53:32

bonjour tout le monde !
voila j'ai un gros probleme ! dans Windows XP (ou windaube pour les intimes ), dans la barre des taches , plus aucune icone d'activité s'affiche !! (les petites barres qui font qu'on voit l'application réduite) ...
franchement j'ai tout essayé ! j'ai regardé dans les parametre de la barre démarer, fait une restauration mais que dalle ...
auriez vous un chtite solution ?!

Autres pages sur : barre taches

11 Février 2006 17:57:52

sa me fait marrer sa les gens qui comprennent rien et qui se permettent de critiquert windows ^^
11 Février 2006 18:00:41

...
apple powa ...
bon bref !
a part te la péter t'y connais qqc toi ??
Contenus similaires
11 Février 2006 18:04:08

moi je sais ta qua prend linux si pour toi windows est nul
11 Février 2006 18:05:31

bon ... et sinon vous avez donc pas de solutions ...
11 Février 2006 18:08:50

je dit pas que je mi connait lus que toi c'est juste que bon les ptit noob qui veulent se la jouer enfin bref

suis le conseil de de stenger :-P
11 Février 2006 18:11:28

Stop ! arrêtez de le vanner ! T'as essayé de décocher masquer les icones inactives ? ensuite va dans personnaliser et fais paramètres par défaut.
11 Février 2006 18:12:07

ouai mais je peux pas pour le moment ... vu que j'ai beaucoup de choses importantes et assez longues a refaires ... comme du flash ou de la 3D et que mes dd sont plein alors formatter c'est pas maintenant .. faut que je trouve une solution pour le moment et je changerai apres (j'avais déjà l'intention de changer)
11 Février 2006 18:14:58

nope ça marche po :(  mais c'est pas les icones du tray, c'est les barres sur la barre des taches... qui indiquent quelles applications sont en cour tu vois ? ou quand elle est réduite etc ...
11 Février 2006 18:25:23

aaah ! d'accord excuse moi je croyais que c'était le tray !! il se passe quoi quand tu réduis une application ?
11 Février 2006 18:26:43

rien justement ! ça disparait je suis obligé de faire atl+tab pr récupérer l'application réduite
11 Février 2006 18:27:24

c'est pas plutot la barre des taches qui disparait ?
11 Février 2006 18:30:04

lol j'aurais recoché la case sinon :-P
11 Février 2006 18:31:30

CalaO_Des_Iles:

Bonjour à tous, je vous présente le type même de personne qui parle pour ne rien dire.

Je veux dire par là, qu'il insinues que Windows = Windaube ce qui laisse imaginer qu'il trouve Windows à Chier.

Alors je vais dire un commentaire :
Je ne pense pas que Windows est à Chier, mais Plutôt la personne qui l'utilise.
Quand on ne sait pas s'en servir....... Il ne faut pas dire Windaube, sur ceux, comme tu as été ingrat avec Windows, je ne te dirai pas de renseignement.
11 Février 2006 18:38:21

... a peine inscrit on se fait dja agresser ! vous faites ça pour tous les membres ?
11 Février 2006 21:37:51

Non, on fait ça que pour les personnes qui critique sans connaître.
15 Février 2006 13:01:00

j'ai aussi un petit problème avec la barre de taches...

j'vais essayer d'être claire :
avez vous remarqué que lorsqu'on la dévérouille, alors apparait un léger filé de qq pico d'épaisseur en plus au dessus de la barre des tâches... appelon ça "la poignée"

avec cette poignée, on peu dès lors monter ou descendre la barre par un drag'nDrop (très utile quand on est en 800x600 et qu'on manipule uen appli dont l'interface est limitte)

j'ai du avec cette poignée réduire ma barre des tâches par innadvertance... et là je me retrouve avec la barre des tâche juste de la hauteur de la poignée...

je n'arrive plus à agrandir ma barre des tâche au "clickDown" elle se grise bien comme si elle allait suivre ce que je lui demande mais.. pas en fait au "release"

j'éspère être claire et que vous réussirez à m'aider..
15 Février 2006 13:20:05

bon ben merci de votre attention... je ne sais pas comment j'ai fais mais elle est revenue....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS