Votre question

Outlook 2003

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Janvier 2006 00:02:59

:-):hello:  Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide. Ma messagerie par défaut est actuellement outlook express, je voudrais utiliser outlook 2003, j'ai beau essayer et je n'y arrive pas. Merci d'avance. :-P

Autres pages sur : outlook 2003

31 Janvier 2006 09:30:30

Bonjour,

Quel est le problème exactement.
Dans tes parametres de ton compte , tu configure le serveur POP de ton compte chez ton FAI ou ton serveur de Mail , comme par exemple Exchange ou MDaemon , et la même chose pour le serveur SMTP.
Si ton serveur Mail necessite une authentification , tu as une case à cocher : "Mon serveur requiert une authentification SMTP" , tu met ton login et mot de passe de ta boite mail , et rien de plus.
Dis en d'avantage sur les symptomes.
31 Janvier 2006 13:37:33

Bonjour,
Actuellement je suis chez wanadoo et mon courriel est expédié chez outlook express, je voudrais qu'il arrive chez outlook 2003. Je ne sais pas ce qu'est un login, je ne sais pas non plus ou trouver les paramètres. Vous m'excusez je ne suis pas très doué pour certaines choses. Merci pour votre aide et votre compréhension
Contenus similaires
31 Janvier 2006 13:41:39

Citation :

Moune-be a écrit :
Bonjour,
Actuellement je suis chez wanadoo et mon courriel est expédié chez outlook express, je voudrais qu'il arrive chez outlook 2003. Je ne sais pas ce qu'est un login, je ne sais pas non plus ou trouver les paramètres. Vous m'excusez je ne suis pas très doué pour certaines choses. Merci pour votre aide et votre compréhension

non !
actuellenment tu es chez wanadoo et tu récupères ton courrier avec outlook express

si tu veux utiliser outlook il te suffit de lancer outlook et de configurer ton compte et de ne plus utiliser outlook express
31 Janvier 2006 15:54:34

J’ai à peu près le même blème. J’ai suivi toutes les indications de Gmail pour configurer mon Outlook. Tout avait commencé à bien marcher. Outlook a commencé à télécharger mes messages reçus sur Gmail : 1 sur 47, puis 2, puis 3… jusqu’à 17 et après plus rien. Un message d’erreur s’affiche à chaque fois que j’essaie « envoi et réception », c’est la même chose : pas de suite, c’est bloqué. Que faire ? Je suis dans Outlook 2000 :oops: 
31 Janvier 2006 22:00:35

Bonsoir, comment dois-je faire pour configurer Outlook 2003 ? J'ouvre Outlook 2003 et après où dois-je aller ? Merci d'avance. :-o
31 Janvier 2006 22:06:20

Salut pour Outlook 2003, tu dois activé le pop3 et le smtp exemple : pop3.wanadoo.fr comme courrier serveur entrant et smtp.wanadoo.fr pour ton courrier sortant... Ceci n'était qu'un exemple ;) 
Allez a+
15 Février 2006 12:53:34

Si le logiciel ne vous demande rien au démarrage, c'est que vous avez une fois dans le passé répondu Non et décoché l'option Toujours faire cette vérification.
Déroulez le menu Démarrer de Windows, sélectionnez Paramètres puis Panneau de configuration. Dans la fenêtre qui s’ouvre, double-cliquez sur l’icône Options Internet. Dans l’onglet Programmes, sélectionnez Microsoft Outlook dans le menu déroulant Courrier (ou Messagerie).
Si vous utilisez Internet Explorer pour surfer, votre parcours s’arrête ici. Si par contre vous utilisez Netscape, les choses sont un peu plus compliquées. Cliquez ici pour savoir comment configurer correctement le module de navigation de Netscape.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS