Se connecter / S'enregistrer
Votre question

precision pour graver .iso

Tags :
  • precision
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Février 2006 20:50:10

salut a vous tous . j'ai un fichier .iso (jeu pc dvd) je voudrais le graver avec nero ou autre logiciel de gravure ... mais j'ai deja fait un essais et au lieu d'avoir le jeux decompacter sur le dvd , j' ai mon fichier .iso !!! et donc le jeux ne se lance pas autaumatiquement .......

si quelqu'un pourrais m'expliquer en detail la bonne manoeuvre pour y arriver .... merci beaucoup !!!
:-o

Autres pages sur : precision graver iso

14 Février 2006 20:59:53

lut! pour qu'il se lance automatiquement il ne doit aps etre en iso aprse que c'est un fichier image je pense qu'il devrais etre en .exe tu as déja regardé sur un autre jeux (enf esant ouvrir) quand il est dans ton pc! ba ceux qui permet de lancer le jeu est toujours en .exe donc il te faut un truk pour convertir ton fichier .iso en fichier .exe mais je ne peux pas t'aidé pour le programme pour convertir parse que j'en cherche un aussi lol ^^
14 Février 2006 21:03:44

tu as graver comment ton fichier, en gravant une image avec nero ??
Contenus similaires
14 Février 2006 21:03:54

salut
avec nero il faut que tu choisisse l'option graver image de dvd
14 Février 2006 21:25:42

merci de vos reponses , sa y est j'ai trouver voici la procedure a suivre .... pour ceux a qui sa interesse ....

ouvrir Nero
Menu Fichier => ouvrir
dans la Liste déroulante en bas ("Fichiers de type") choisir "Images Files (*.nrg *.iso *.cue)
Parcourir le disque dur
selectionner le fichier .iso
cliquer sur le bouton ouvrir
La boite de dialogue de gravure s'affiche : cliquer sur "graver"

ps " cette expliquation ne viens pas de moi , mais je viens de la tester et elle fonctionne , mon jeux se lance maintenant automatiquement ... merci a tous ... :p anolol:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS