Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CD 6600GT MSI cassé ===> gravure?

Tags :
  • MSI
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Février 2006 02:55:59

Bonsoir tout le monde!!!
Voila je vien de ressortir mon CD pour les driver de ma 6600GT 128MB MSI pour installer des progs que j'avais oubliais, mais ma surprise fût de taille.... Mon lécteur ne lisant pas le CD, je l'examine alors et voit qu'il est caremment cassé en deux sur un coté par je ne sais quel miracle :s
Je voulais savoir si je pouvais graver n'importe quel CD de GeForce 6600 ou 6600GT pour pouvoir installer ces progs en questions et les driver sur mon nouveau PC que je vais bientôt acquérir?
Qaund je dit n'importe quel CD de 6600, c'est en parlant de la marque... Je doit absolument me procurer un CD de GeForce 6600GT MSI ou juste un CD quelconque de GeForce 6600?
Merci d'avance...

Autres pages sur : 6600gt msi casse gravure

12 Février 2006 03:09:00

Le mieux serait que tu récupères les pilotes sur le site de MSI

http://www.msi.com.tw/program/support/spt_index.php

(catégorie VGA, càd cartes graphiques)
Le seul problème, c'est que le site est apparement en maintenance; je ne sais vraiment pas pour quelle durée..

Aussi, procure-toi les derniers drivers Forceware de chez nVidia, correspondant à ton Windows. :-P
12 Février 2006 03:31:50

Ok merci, mais pour les logiciel intégré dans le disque comment je fait pour ls récup?
Contenus similaires
12 Février 2006 22:31:19

Il doit s'agir des logiciels de lecture DVD non?

Pour les logiciels, tu dois pouvoir les trouver sur le net. Soit gratuits, soit payants..
14 Février 2006 11:57:24

Si possible gratuit parceque payant j'ai déjas acheter la CG pas envi en plus d'acheter des vieux logiciel ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS