Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Access 2000 : pas de chiffres en apercu avant impression

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Décembre 2004 08:29:51

Salut à tous,
j'ai un soucis avec access : lorsque je suis dans un etat ou formulaire ou requete et meme dans les tables, je vois toutes les données (chiffres + lettres) et dès que je fais un aperçu avant impression de l'un de d'eux, je vois uniquement les lettres, les chiffres n'apparaissent pas!
j'ai désinstaller Access puis ré-installer et ce n'est pas mieux!

Qui connait le solution? Merci par avance car je ne vois vraiment pas l'origine du pb

Autres pages sur : access 2000 chiffres apercu impression

8 Décembre 2004 08:42:56

ça sent pas bon ça, soit ton imprimante fait une allergie à Access, soit t'as coché un truc qu'il fallait pas (mais ça ne me dit rien)...

avec Excel t'as aucun problème ?
8 Décembre 2004 08:47:05

sur excel aucun probleme!
le pire est que si je copie la base sur un autre poste il fait exactement la meme chose et au bout d'un moment ca me plante les autres bases ( plus d'affichage de chiffres en aperçu avt impression!)

Si je formate le poste ça remarche sans probleme, j'ai deja eut le soucis il y a quelque temps et j'ai du formater! sur ce poste je ne peut pas
Contenus similaires
8 Décembre 2004 09:00:52

quand tu essaies d'imprimer il se passe quoi ?

ton problème semble insoluble à part un formatage, si tu en as la possibilité essaie de faire une install d'une autre version d'Access sur le même poste, on ne sait jamais...
8 Décembre 2004 09:09:55

quand j'imprime c'est fidele à l'aperçu!
je ne peut installer une autre version c'est en entreprise !

haaaaaaaaaaa les boules
13 Février 2006 13:37:52

Contrôle les paramètres linguestique d'Office. J'avais le même problème et en supprimant tous ce qu'il n'est pas français, le problème était résolu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS