Se connecter / S'enregistrer
Votre question

insérer GIFS dans mails, msn...

Tags :
  • Stuffplug
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2004 22:09:08

bonjour à tous et à toutes!je voulais savoir comment on faisait pour insérer des GIFS dans les messages instantanés msn mais aussi dans les mails!voilà je vous remercie d'avance!

Autres pages sur : inserer gifs mails msn

23 Août 2004 22:16:51

bah pour les mails c'est simple, tu ajoute ton image en piece jointe et logiquement c'est cesncé marché aussi pour les gifs...

par contre pour les messages instantanés je savais pas que c'était possible et jsuis aussi intéressé si quelqu'un a une réponse!!

alors up petit topic!! ;-) :-D
23 Août 2004 22:34:46

le problème c'est que je sais pas si c'est possible, justement!j'aimerais bien pouvoir insérer mes propres GIFS (comme le font certains logiciels spécifiques; mais dans lesquels la liste de GIFS est prédéfinie (on ne peut pas rajouter les siens))!voilà merci beaucoup pour vos réponses
Contenus similaires
24 Août 2004 11:12:54

personne ne connait un moyen d'insérer ses propres GIFS dans les messages instantanés MSN?
28 Août 2004 14:38:57

ou si quelqu'un est sûr qu'on ne peut pas faire ça, ce serait sympa de me le dire!
29 Octobre 2005 16:06:48

Baah avec MSN, dans les dernières versions, tu cliques sur :) , puis sur 'plus...' et enfin créér.
13 Février 2006 03:46:10

bien sur que c possible dans la fenetre de messenger va sur emoticones puis sur creer et enfin tu selectionnes le gif que tu veux. Voila. C Simple. Le seul probleme c que l'image est redimenssionnée ce qui fais que le gif n'apparait pas aussi bien que normalement dans la fenetre de chat, enfin ca depend du gif aussi.

voila. :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS