Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Video sur un skyblog

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Janvier 2006 01:13:07

Salut à tous

Est ce que quelqu'un peut me dire comment on peut faire pour afficher une video sur un skyblog.

Je sais qu'on peut creer un lien vers un autre site ou un autre blog.Mais je ne sais pas quel blog peut contenir des videos supérieur à 2Mo en règle générale.

Je ne souhaite pas créer un site internet, pour placer ma video.

Merci de me répondre

Autres pages sur : video skyblog

29 Janvier 2006 01:28:55

Pour mettre tes videos en ligne il te faut un serveur ftp. Donc creez un site. Ou alors il y a "rapidshare.de".
29 Janvier 2006 13:07:03

C koi "rapidshare.de"

Sinon ya pa d'autre possibilité ke de faire un site?
Contenus similaires
29 Janvier 2006 22:05:56

rapidshare.de c'est l'adresse d'un site.
Anonyme
29 Janvier 2006 22:17:38

Ben faut d'abord que tu héberge ta vidéo, sur RapidShare (et autres) ou sur le FTP d'un de tes copains.
Notes l'adresse de ta vidéo.
Maintenant modifie le billet où tu veux mettre ta vidéo et tu la place dessus via "Insérer une vidéo" ou autre chose (je connais pas l'interface des Skyblog) et quand on te demandera le lien de la vidéo tu mets celui que t'as noté précédement !
29 Janvier 2006 22:40:03

sa depend de ton hebergeur , sa depend si celui il autorise des fichiersque tu peux ajouter au sky ,
12 Février 2006 20:48:52

Enfet pour skyblog tu dois juste prendre le lien que "trucshare" (je sais pas le nom extact, celui qu'on parle deppuis 10 min) te donne. Les gens qui vont sur ton sky ne pourront pas voir la vidéo en flash mais pourront dl le fichier et la regarder sur leur pc. Je te conseille de ziper le fichier parce que la vitesse de conection de "trucshare" est pas super rapide. 7k/s
13 Février 2006 00:09:09

Je voudrai faire pareil mais pour Blogatta et non skyblog.Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook