Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel telechargement

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Février 2006 17:27:24

Bonjour

Actuellement j'utilise super copier 2 beta pour faire des copies de fichier tec d'un endroit a un autre,le seul probleme comme c est un beta c est que si il y a une coupure je perd ce que je fais comme copie et obliger de tout repondre,je sis que lesuper copier 1 a pas de probleme le seul probleme c est qu il ne marche pas sur mon pc...
J en viens a ma question connaitriez vous un logiciel qui peut repondre les copies qu en on veut comme super copier merci

Autres pages sur : logiciel telechargement

a b 6 Logiciels
12 Février 2006 18:58:47

Salut,

Je ne connais pas d'autres logiciel comparable à SuperCopier. Mais juste une question : pourquoi la version 1 ne fonctionne pas chez toi ?
12 Février 2006 19:03:11

il me marque que mon explorer n est pas pret ou est ce que le super copier 2 existe sans etre un beta
a b 6 Logiciels
12 Février 2006 19:14:32

La version 2 est encore en Beta.

Pour ton message d'erreur avec la version 1, est-il celui là : "Supercopier n'a pas pu se connecter à l'explorateur" ?

Si oui, voilà la solution proposé par l'éditeur :

Citation :
Faites un windows Update pour installer et mettre a jour Microsoft .net Framework 1.1 French language ou télécharger le patch ici
Nous ne comprenons pas pourquoi car SC n'utilise pas .NET

PS : J'utilise la Version 1.35 et aucun souci avec .net Framework 1.1 d'installé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS