Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le meilleur logiciel de p2p pour vous c'est quoi??

Tags :
  • p2p
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Janvier 2006 14:42:40

salut tout le monde!!je voulais savoir pour vous quel est le logiciel de p2p le mieu?car moi j'ai emule et shareaza et je dois dire qu'emule est tres bien pour la musique et shareaza pour les films mais aucun des deux n'est vraiment top pour les deux..

Autres pages sur : meilleur logiciel p2p

21 Janvier 2006 14:46:20

Question posée des dizaines de fois...

Il suffit faire une recherche.
Chacun a sa propre idée de logiciel, à toi de faire ta propre critique.
21 Janvier 2006 14:49:06

oué je sais mais c'est toujours des argument comme "celui la est a chier" et j'aimerais connaitre vos preferences juste vos preferance sans aucune critique de certain logiciel juste votre préférence et pourquoi?
Citation :

M2k a écrit :
Question posée des dizaines de fois...

Il suffit faire une recherche.
Chacun a sa propre idée de logiciel, à toi de faire ta propre critique.
Contenus similaires
21 Janvier 2006 15:00:51

Sous linux j'utilise bittorrent (le client) et ça me suffit largement. Après j'ai juste à faire mes... recherches sur... certains sites... Comme je viens de le dire, ça me suffit largement.
11 Février 2006 23:35:14

Salut,
Je trouve que Emule et Shareaza sont trop lents :-o
Le meilleur p2p c'est LimeWire :-D, C'est vraiment Super !!! il n'est pas trop connu par rapport à Emule mais il est mieux ! 8-)
11 Février 2006 23:38:08

salut hellion je suis vegafloo mais j'ai change de pseudo,donc voial je voulais te dire j'ai testé limewire au debut c'est clair on est trop content car il dl tres vite mais on dechente tres vite il y de nombreux spyware cachés ainsi que de nombreuse applications qui tentent de s'introduire dans to pc c'est pourquoi je te conseille definitivement la mule!! ;-)
12 Février 2006 05:18:19

Salut moi j'utilise LIMEWIRE et c'est meilleur logiciel de pire to pire selon moi jusqu'a aujourd'hui , son point fort : rapidité et comment dire c'est un logiciel intelligent. sINON POUR les gros fichiers jutilise BITORRENT : tu telecharge en continu sans coupure koi et sa peu aller vraiment tres vite.
12 Février 2006 06:33:01

direct connect
12 Février 2006 06:35:53

bearshare,
12 Février 2006 06:43:37

bitcomet
12 Février 2006 12:44:56

Heu pour moi c'est E-mule, un peu lent, mais gestion parfaite du firewall, bloquage d'utilisateurs louche, jamais de problème de spyware à la Kazaa ou bitorent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS