Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec swap magic

Tags :
  • Architecture
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2006 10:45:27

salut a tous

je viens d'acquérir le swap magic 3.6 pour ps2 et j'ai quelques petits problemes

en fait sur 4 backup, seulement 2 ont marché (mgs 3 et dmc 3) (tekken 5 et dbz 4 indiquent: not a valid cd)

pourtant j'ai gravé lentement en 4x avec dvd decripter

je sais qu'il y a plusieurs moyens pour remédier a cela mais je n'arrive pas a les utiliser:

-l'expérimental plugin ext reb tool qui Permet de reconstituer l'architecture du dvd original à l'identique. mais il ne veut pas s'enclencher: il indique "code01001:invalid file header".mais je crois que ca marche qu'avec les iso de plus de 4.3 giga

-Sony PS2 CD_DVD Generator 1.50 (cdvdgen_15) qui a les meme fonction que l'expérimental plugin mais je sais pas comment l'utiliser.

-graver le "dvd loader" et faire une combinaison avec le swap magic, je ne connait pas trop la procédure.

-j'ai aussi essayer de rafraichir la toc en alternant le swap cd et vd mais sans succès

voila , alors si quelqu'un peut m'éclairer ca serait super car j'ai pas tro envie de gacher des dvd, je voudrai etre sur que mes gravures fonctionnent a 100 % et pas qu'à moitié.

Autres pages sur : probleme swap magic

a b 6 Logiciels
11 Février 2006 11:12:46

La solution la plus simple est, je pense, d'acheter les jeux...
11 Février 2006 12:01:49

pack sa fait combien de temps que tu as acheter ta playstation 2?
11 Février 2006 12:41:32

ben je l'ai acheter a un particulier sur ebay donc je sais pas.je peux juste dire que c'estl'ancien modele (la grosse ps2) et le numero de serie : scph30003 r (je n'arrive pas a determiner le type de ps2, si c'est une v9 ou autre

j'aimerai bien utiliser exper plugin mais je sais pas comment, ou alor en dernier recour graver le dvd loader (qui fait 1 giga) mais je sais pa comment faire et j'ai peur de foiré encore un dvd vierge

y'a aussi les petits patch spécifiques a chaque jeux sur swapmagicfix.com mais je sais pas comment on les installe

merci de repondre c'est sympa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS