Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bitcomet fait son difficile... J'ai un pti problème...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Février 2006 23:54:36

Bonjour ou BOnsoir, c 'est selon ... Donc voilà comme je l'ai dit plus haut, bitcomet fait un peu son ''malin''... Il fonctionne bien , en meme temps je ne devrait pas mal plaindre, j'ai une connexion câble, pas vraiment ADSL,..tout ce truk quoi.
Bitcomet me fait souvent le coup du ''retour à 0 kb/s''... Souvent il s'embale et le téléchargement se fait tres rapide, ca grimpe, ca grimpe puis ca reste comme ça et puis hop, ca retourne à 0,1,2 kb/s...
Comme je met souvent plusieurs épisodes de séries à telecharger en meme temps, je me demande si je ne sature pas kelke chose ou quoi...
Et je ne pense pas avoir un probleme de port non-ouvert ou koi que ce soit, surtout si j'atteint au moins 200kb/s ... C 'est ma déduction mais je ne suis pas un pro...
Donc je résume : souvent mes téléchargements démarre soit super vite, ou super lentement, puis parfois , quand ils sont lancés le débit du download est super et puis tout d'un coup, tout retombe très bas, puis ça stagne et enfin ça repart... Mais je n'ai jamais un Download rapide pendant longtemps, le max que j'ai eu c 'est du 110 kb/s de moyenne pendant 20 mins... :-/ Et ca n'est arrivé qu'une fois pour le moment. Si ça pouvait durer un pti peu plus longtemps...
MErci d'avoir lu, quelqu'un saurait ptet m'aider?

Autres pages sur : bitcomet fait difficile pti probleme

9 Février 2006 23:58:37

Alors ca peut venir du fait que ton fichier soit relativement nouveau sur le réseau torrent, et que plusieurs personne possède on va dire 60 % des fichiers que tu convoite, et deux personne ont la totalité, donc forcément quand tu passeras les 60 % ca se traineras vu que tu pomperas que sur deux personnes.

Après si c'est des fichiers avec beaucoup plus de sources je ne saurais pas te dire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS