Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur DVD Shrink

Tags :
  • Dvd shrink
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Février 2006 21:47:04

Bonsoir

j'utilise dvd shrink 3.2.0.16 et je viens de rencontrer un problème lors de la copie du Château Ambulant pour que les enfants ne l'âbiment pas.. comme tant d'autres DVD....

lors de la lecture du dvd il affiche une erreur de redondance et quand j'essaie de le décrypter avec dvd decrypter et que je tente de le réouvrir avec dvd shrink, il affiche l'erreur suivante "une opération d'entrée/sortie avec chevauchement est en cours d'exécution"... quelqu'un a-t-il une idée ?????

Merci d'avance

Autres pages sur : erreur dvd shrink

6 Février 2006 21:53:43

Les développeurs de DVD Shrink ont été forcés à abandonner leur produit trop gênant, ce qui fait qu'il n'évolue plus depuis plus d'un an et se casse donc les dents sur les nouvelles protections.

Solutions : essaye AnyDVD pendant 21 jours et adopte le si tu le trouves bien. Tu peux le coupler avec DVD Shrink (il fonctionne en tâche de fond).
7 Février 2006 11:02:32

Bonjour,

Merci de ta réponse mais j'ai aussi essayé avec anydvd en tâche de fond mais DVD Shrink ne veut toujours pas...

Merci de toutes les bonnes idées....
Contenus similaires
7 Février 2006 19:24:50

Citation :

pb13 a écrit :
Bonjour,

Merci de ta réponse mais j'ai aussi essayé avec anydvd en tâche de fond mais DVD Shrink ne veut toujours pas...

Merci de toutes les bonnes idées....
Avec la dernière version d'AnyDVD (5.8.4.1) ?
8 Février 2006 08:14:49

Bonjour

Oui avec la dernière version de AnyDVD
8 Février 2006 23:28:52

La surface du DVD est en bon état et propre ?
9 Février 2006 09:17:43

Citation :

Mystique-Angelus a écrit :
Essaye CloneDVD qui est excellent et aussi bien voir mieux que DVDShrink.
Oui, tiens... Clone DVD + Any DVD forment un excellent couple pour faire des copies de sauvegarde de tes DVD.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS