Se connecter / S'enregistrer
Votre question

winrar "mot de passe inactif"

Tags :
  • freeware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2006 19:17:53

ola!
j'ai une version de winrar dont les mot de passe sont inactif(c.a.d: je le crée et lors d'une réouverture aucune demande ne m'ai promulguer).pouvez vous m'aider?
sinon je cherche un locker de dossier freeware,si vous en connaissait..... :-P

Autres pages sur : winrar mot passe inactif

a b 6 Logiciels
6 Février 2006 23:38:34

Salut,

Lorsque tu crées une archive .rar avec un mdp, tu as le choix de le mettre à l'ouverture de l'archive ou à l'extraction des fichiers.
Donc s'il ne te demande pas de mdp à l'ouverture, c'est qu'il doit être mis pour protéger l'extraction des fichiers.
7 Février 2006 09:27:05

merci,de ta réponse
mais mon probleme c'est que le mot de passe je le crée,la clef deviend rouge.je ferme winrar et je le reouvre et la il me demande aucun mot de passe pour l'archive et la clefs et blanche.....
sinon si tu connais des freeware qui permette cette fonction ;-) ...merci encore
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
7 Février 2006 11:39:01

Salut,

Je viens de tester et je ne vois pas de quelle clé tu parles... Elle se trouve où ?
8 Février 2006 09:34:43

bonjour,
elle setrouve en bas a gauche de la fenetre winrar 3.06
merci,
a b 6 Logiciels
8 Février 2006 09:53:01

Salut,

J'ai WinRAR 3.41 (donc je pense que ça ne change pas grand-chose), et que l'archive soit protégé ou non, ma clé ne change pas de couleur... :-?

Tu fais bien :
- Clic droit sur le ou les documents à protéger, Ajouter à l'archive.
- Onglet Avancé - Mot de passe : tu entres ton mdp, tu le confirmes et tu coches ou non Crypter les noms des fichiers pour avoir ou non la demande de nom de passe à l'ouverture de l'archive ou à l'extraction des fichiers.
- Enfin, après avoir donné le nom que tu veux à l'archive dans l'onglet Général, tu cliques sur OK.

Si c'est bien comme ça que tu fais, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas.
9 Février 2006 08:35:28

salut,oui mes manip.était bien celle que tu me décrivait.j'ai changé de version on m'as a donné une autre qui marche ;) ....merci de ta patience et de t conseil....a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS