Votre question

Erreur avec des .exe "en cours d'exécution"

Tags :
  • Bloc note
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Février 2006 23:42:14

Salut à tous,
J'ai en problème en fait avec des fichiers (des .exe plus précisément :-) ) que je pe pas supprimer, j'ai un message d'erreur : "L'accés est refusé. Le fichier source est peut être en cours d'exécution" Le problème c'est que c'est des exécutables que j'ai créer moi même avec aucun code dedans (bloc note>enregistrer sous> a.exe) et certains autres que j'ai télécharger.
Alors bien sur j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec pour les enlever 8-) mais sa marche pas toujours la même erreur :-( . Notez que j'ai déjà réussi à les supprimés ;-) (juste en sélectionnant et en faisant suppr) mais je sais pas pourquoi je voulais savoir comment j''avais fait et je les ai remis sur le bureau pour voir ce qui avait changé :-? et en fait bin rien :-o . Et juste après je pouvais plus les supprimer :-x c'est une histoire de fou le truc ! J'y comprends vraiment rien aidez moi svp...

Autres pages sur : erreur exe cours execution

7 Février 2006 09:30:17

SVP aidez moi ! :-(
7 Février 2006 14:59:29

svp :-( ....
Contenus similaires
7 Février 2006 23:47:58

svp.......
7 Février 2006 23:53:18

télécharge le logiciel "unlocker". Ensuite tu l'installes puis tu fais un clic droit sur le fichier en question, tu clic sur unlocker, tu choisis l'action "effacer" et tu clic sur débloquer.
8 Février 2006 09:10:55

essaie en utilisant la commande del/f dans l'invite de commandes (démarrer, exécuter, cmd)
8 Février 2006 11:34:43

par toutenglisse le 7/2/2006 23:53:18

télécharge le logiciel "unlocker". Ensuite tu l'installes puis tu fais un clic droit sur le fichier en question, tu clic sur unlocker, tu choisis l'action "effacer" et tu clic sur débloquer.

ça marche pas j'ai essayé mais j'ai windows ME et j'ai cheché et c'est pas compatible....

et pour la commande cmd hé bin elle existe pas ! lol
8 Février 2006 19:26:24

c'est a dire elle n'existe pas :
quand tu fais démarrer, exécuter, et que tu tapes cmd dans la petite fenetre ca n'ouvre rien???
8 Février 2006 20:45:05

ça met :
"Windows ne trouve pas "cmd".
Vous avez peut être tapé un nom incorrect etc ..."
8 Février 2006 21:27:19

t'as xp???
8 Février 2006 21:30:21

non..........ME je l'ai déjà mis tout à l'heure :-?
8 Février 2006 21:31:39

oups pas vu!!!
ben en fait je e sais pas sur ME comment on va das l'invite de commandes... et puis en plus je ne sais pas du tout si la méthode fonctionne sur ME. désolé
8 Février 2006 21:38:37

ok c'est pas grave.....
ça vaut le coup de passer sous XP (on peut me passer le CD d'instalation) ma config :

Intel(r) Graphics Controller
128 Mo Ram
DD 9,5 Go
700 Mhz

J'ai pas mal de bug (je peux plus jouer à Max payne par exemple, mais encore à HL et Diablo 2) aussi...

Verdict ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS