Votre question

probleme de casque

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Février 2006 12:35:10

salut a tous! g acheter un casque tekuni avec un micro integré. quand je branche le casque, le son fonctionne mais pas la parole! quand je veux envoyer un message vocal par msn, ca ne marche. je n'avais de logiciel avec le casque. dit moi comment faire. merci

Autres pages sur : probleme casque

8 Février 2006 12:36:52

Tu es sur que tu as brancher aussi ton casque??? sinon il y a des option dans msn pour les conversations audio il faut mettre que ta un casque. C'est ce qui m'est arrivée
8 Février 2006 15:34:32

oui je suis sur que g brancher mon casque et rien i fait. ca me gave! meme quand je vais dans panneau de configuration/ sons et peripherique/ voix. il ne le reconnait pas :-(
Contenus similaires
8 Février 2006 16:12:15

Essaye de debrancher et de le rebrancher sinon je vois pas ce ke c. A tu essayrer d'enregistrer vite fait pour voir, c'est dans demarer accesoire divertissemen magnetophone.
Sinon va voir dans divertissement controle du volume dans option propriete et tu choisi enregistrement et tu vois si le mricrophone est activé!!!
Voila c'est tout ce que je sais
8 Février 2006 17:17:33

j'ai essayer ce que tu ma dit et ca a rien changer, ca n'enregistre pas. peut etre que quelqu'un d'autre saura. je te remercie beaucoup de m'avoir aider. puis je te contacter par ton adresse msn? ;-)
8 Février 2006 21:08:29

le même problème m'est arrivé, c'est tout bête : c'est parce que le micro est coupé ! pour mettre le son microphone, va dans démarrer, panneau de config, son et périph audio, controles avancés du volume, options, propriétés, coche "Microphone" et décoche "muet" !
Et voilà !
8 Février 2006 21:28:05

merci encore! je t'ai envoyer un message privé, dit moi ce que t'en pense. bisous et encore merci :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS