Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Shareaza: Je n'arrive pas à me connecter! Sur aucun réseau !

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Décembre 2005 09:08:07

J'ai imesh et eMule, depuis peu j'ai télécharger Shareaza, je l'ai installé et quand j'ouvre la fenêtre, j'ai beau atttendre aller dans 'reseau" et faire "se connecté à" Les réseau Edonkey2000 et Gnutella 1 et 2 reste deconnecté! je ne sais pas quoi faire !

Autres pages sur : shareaza arrive connecter reseau

Anonyme
10 Décembre 2005 11:34:16

tu ouvres seulement shareaza? ou est-ce que tu fais aussi tourner la mule en même temps? faut choisir! tu peux pas ouvrir plusieurs outils de peer to peer en meme temps! surtout qu'ils utilisent edonkey, forcément, ça marchera pas!

gardes la mule si tu veux des résultats à long terme
10 Décembre 2005 12:07:16

Bah je m'en doutait ^^ Meci bcp pour ta réponse !!!
Contenus similaires
10 Décembre 2005 12:24:41

Euh j'ai redémarré mon ordi, eMule et imesh sont éteints mais les 3 résaux sont toujours déconnectés!
personne aurait une autre solutions ?
Merci quand mm Idnaute ;) 
Anonyme
10 Décembre 2005 12:28:23

ah ben oui là y'a un blem! mais tu sais shareaza c'est moins bien que la mule quand meme! ;)  bon courage
10 Décembre 2005 12:34:09

a ba sa je veux bien te croire :D  mefci bcp je croi ke je vai abandonner =) mais bon si qqun c pourquoi ça bug qu'il se manifeste quand même ;) 
10 Décembre 2005 12:39:32

Quel version de shareaza ?
esque tu choisi des serveur spéciaux pour te connecter ?? Exemple pour edonkey ?
10 Décembre 2005 14:02:44

euh jkai la dernière version je crois
Non je m'occupe juste des 3 réseaux et j'aimerais qu'il y en ai un qui marche o moins
8 Février 2006 15:36:26

Regarde tout tes pare-feu et si ta une livebox regarde le pare-feu dans les configurations et met le moins élevé.
8 Février 2006 19:44:35

Bon comme je le conseille tout le temps connecte toi à un seul réseaux à la foi sit tu te connecte sur edonkey et si non connecte toi sur gnutella et gnutella2 va voir toutes les explication sur shareaza sur -----> CE SITE ! dans "Astuces-Boost" --> "Shareaza" ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS