Votre question

aide pour Adobe Première 6

Tags :
  • Time
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Avril 2005 10:44:28

Salut à tous voila j'ai un montage à faire sur adobe première 6, j'ai mis une vidéo, et en audio une musique de fond, et le texte que je dois dire mais le problème c'est que quand je l'écoute avec un casque je n'entend que à gauche et donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourais me dire ce que je dois modifier pour avoir le son à gauche et à droite
Merci

Autres pages sur : aide adobe premiere

29 Avril 2005 10:50:36

lut

il faut que tu regardes dans ta "time line" à l'endroit ou tu as ta video et ton son...il y a des options à gauches de ta "time line" qui te permet ou non de régler cela je pense...
time line

Sinon, cherche aussi après l'audio mixer ou qqch dans le genre voir si le droite est pas couper

audio mixer
29 Avril 2005 11:15:01

tu le trouve ou l'audio mixer parce que là j'le trouve pas ??
et sinon quand je fais un clique droit sur la piste audio, je vais dans option audio normal est coché(ca devrais marché) et quand je coche sur dupliquer à droite j'entend plus rien à gauche et j'entend a peine à droite, et quand je coche permuter les couches j'entend plus rien à gauche et j'entend bien à droite alors j'comprend pas !!!
et sinon pour la time line j'ai rien trouvais
8 Février 2006 16:23:04

coucou a tous, avoir sa fait un bail que plus personne n'a besoin d'aide...sauf moi?
voila j'aimerai moi aussi me mettre a bossée avec premiere 6 j'ai quelque manuel mais une fois ouvers...rien ne vient...je n'arrive pas a activer mes effet speciaux encore moi mes transitions...a vrai dire j'ai plus souvent travailler avec des logi genre...studio p. movie maker..
et là...je suis pas mal bloqué...help please!
Citation :

roni14 a écrit :
Salut à tous voila j'ai un montage à faire sur adobe première 6, j'ai mis une vidéo, et en audio une musique de fond, et le texte que je dois dire mais le problème c'est que quand je l'écoute avec un casque je n'entend que à gauche et donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourais me dire ce que je dois modifier pour avoir le son à gauche et à droite
Merci
:cry:  :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook