Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec logitech itouch.exe

Tags :
  • Logitech
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Février 2006 10:04:48

Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas à supprimer le logiciel itouch.exe, windows m'indique l'érreur: 0x80040702

Hier j'ai appelé un technicien de logitech mais rien n'y fait, j'ai supprimé dans le registre de windows mais il apparait toujours dans le menu "ajouter ou supprimer un programme"

A cause de ceci je ne peut installer les pilotes de mon nouveau clavier microsoft media pro.

si quelqu'un sait , merci !

Autres pages sur : probleme logitech itouch exe

7 Février 2006 11:32:26

Salut,

Avez-vous essayer d'utiliser RegCleaner, pour bien effacer toutes trace de Logitech dans votre ordinateur dans tout les domaines (Regedit, Désinstallation, etc...).
Après être passé par "ajouter/supprimer des programmes" dans le panneau de configuration.
Mais bon peut-être l'avez vous déjà fait, vu que vous avez appellez le service technique de Logitech, cela doit être peut-être un problème plus dur à déceler.

http://www.infos-du-net.com/telecharger/RegCleaner.html
8 Février 2006 09:48:27

Super ça a marcher avec reg cleaner !
je te remercie, grace a toi je n'ai pas eu besoin de prendre leur "forfait payant" de logitech pour me débarrasser de itouch !

Tu achete leur bazard chez eux (tjs sous garantie d'ailleurs) et ils veulent encore que tu payes pour leur logiciel défectueux !

merci encore !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS