Votre question

mettre un mot de passe

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Février 2006 18:47:15

Salut a tous

Jaimerais savoir si il y avait un logiciel qui me permetrai de mettre un mot de passe a l'un de mes disque dur ou alors a un dossier ou tout simplement si il n'y a pas besoins de logiciel une petite astuce qui pourrait m'aider .

Ah oui et je ne veut pas comprésser les dossier pour mettre un mot de passe car ya une 20aine de giga et je m'en sert tous les jours sa serait un peut énervant d'extraire tous les jour et de recomprésser ^^

Voila Merci

Autres pages sur : mettre mot passe

7 Février 2006 19:08:26

Salut à toi!

Va voir .

J'espère que ça répondra à ta question. ;-)
7 Février 2006 19:17:51

C'est pas biuen d'avoir des truc a cacher lol.

J'en connais plusieurs:

par exemple je vais te donner quelque définition de ce qu'il peuvent faire:

Logiciel 1:
logiciel conçu pour protéger tes dossiers par mot de passe. Il empêche ainsi, que des personnes visionnement, impriment, ou changent vos documents confidentiels...

Logiciel 2:
permet de verrouiller tes fichiers, dossiers et lecteurs avec un mot de passe personnel. Personne d'autre que vous ne peut accéder ensuite à tes informations sensibles. Le dossier n'apparaît même plus dans la fenêtre de l'explorateur. Pour y avoir accès à nouveau, il vous suffit de lancer le logiciel, et de saisir le mot de passe et de décadenasser ensuite le dossier ou fichier ou lecteur concerné... La seule chose à ne pas faire est d'oublier le mot de passe !.

Logiciel 3:
est un utilitaire te permettant de te protéger efficacement contre les petits curieux ! Il permet en effet de protéger tes répertoires et documents mais avec plusieurs degrés de protection (ex: dossier ou fichier visible mais intouchable , non copiable ... jusqu'au répertoire invisible !)

Logiciel 4:
protége par mot de passe tes fichiers ou tes dossiers. Si tu désire ensuite accèder aux fichiers protégés, une boîte de dialogue te demandera le mot de passe. Sa fenêtre avec explorateur de fichiers est un plus intéressant par rapport aux autres programmes présentés précedement...

Dis moi le titre de quel logiciel tu veux par MP et je te repondrais.
7 Février 2006 20:22:17

le quel me conseil tu ???

moi je veut le plus performant mais d'apres tes info le 2 me conviendrait Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter