Votre question

Quel logiciel 3D choisir

Tags :
  • 3d
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Février 2006 20:39:36

Bonjour,
je vais bientot debuter la 3D mais je ne sais pas par quelle logiciel commencer entre 3Ds max et lightwave (par ce que maya est trop dur et les autres ne vont pas)
Voila, on m'a dit que lightwave etait un peu plus dur que 3Ds max mais que il etait illimité, qu'on pouvait faire ce qu'on voulait, alors que avec 3Ds max, on etait un peu limité mais je ne suis passur, j'hesite toujours, quelqun peut til me dire quel logiciel choisir et une raison valable?
Merci :-)

Autres pages sur : logiciel choisir

6 Février 2006 20:43:10

3DSMax 8 je te conseil, biensur il n'est pas donné mais je te le conseil fortement ;) 
6 Février 2006 20:44:45

D'accord alors je le prend, surtout que je vient de voir un sondage d'une "gueguerre" entre 3Ds max, lightwave, maya et 3Ds max est premier...
Merci encore de m'avoir aidé.
7 Février 2006 16:47:50

Je vient de tester 3Ds max 8, et je doit dire que il est quand même dur... 3ds max 8 n'est il pas fait uniquement pour les video?
Si on peut faire des screens par exemple, pouvez vous me dire comment, et comment visualiser un screen.
Merci.
EDIT : je cherche aussi des gens qui sont assez fort ou fort en 3D, pour leurs demander leur adresse msn par MP, pour me faciliter la vie en cas de probleme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS