Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lire jeux sans cd

Tags :
  • Jeux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Février 2006 22:31:47

j'ai brother in arm road to hill 30 et j'aimerais le lire sans le cd, le lancer directement.est-ce possible?comment faire?
merci

Autres pages sur : lire jeux

6 Février 2006 22:33:38

modifier un programme pour permettre cela est illégal ; désolé
6 Février 2006 22:33:44

Avec un Patch No Cd, mais il me semble que ce n'ai pas très très légal .. enfin ... je demande confirmation

EDIT : Je n'avais pas vu ton double post: évite de refaire cela : ca ne sert a rien sinon a polluer le forum ^^

Merci ^^

ps: Merci de confirmer ma thèse le modo ^^
Contenus similaires
6 Février 2006 22:36:48

thèse confirmée
6 Février 2006 22:38:01

Citation :
thèse confirmée

On aurait dit mon prof de francais qui parlait ^^

Aaaa que de souvenirs .. ** ^^ **
6 Février 2006 22:43:46

mais g le cd le pb c que j'aimerais que ce soit bcp plus simple de le lancer!
6 Février 2006 22:45:57

Ba on vient de te le dire ! Il faudra ajouter un patch ! Or la modification d'un logiciel par un patch Non officiel est illégal ( il me semble pas que les patch, ou crack Non cd sois officiel .. )
6 Février 2006 22:46:56

Salut,

Il y a un moyen tout à fait légal pour que tu n'es plus besoin du cd :-D , alors tu fais une image de ton cd de jeu, tu la stock sur ton disque dur, puis tu télécharge sur internet un logiciel qui te permet d'avoir des lecteurs virtuels, tu monte l'image dans le lecteur virtuel, et voila tu joue sans le cd. ;-)
Bien sur pour que cela soit légal, il faut que tu es acheté le cd, et pas copié le cd d'un copain à toi. :sol: 

@++
6 Février 2006 22:49:47

Salut,

Il y a un moyen tout à fait légal pour que tu n'es plus besoin du cd :-D , alors tu fais une image de ton cd de jeu, tu la stock sur ton disque dur, puis tu télécharge sur internet un logiciel qui te permet d'avoir des lecteurs virtuels, tu monte l'image dans le lecteur virtuel, et voila tu joue sans le cd. ;-)
Bien sur pour que cela soit légal, il faut que tu es acheté le cd, et pas copié le cd d'un copain à toi.

Cela répond à ta question ou pas ?
6 Février 2006 22:55:45

j'ai télécharger daemon tool mai je c pa comment ca marche.
a b 6 Logiciels
a b 4 Jeux
6 Février 2006 23:00:47

lol à moins que ça soit starcraft ou un jeu de la même époque, ça ne marchera pas. Les nouvelles protections empêchent le lancement du jeu sans l'original. Pour l'émulation il y a bien un moyen pour que ça fonctionne mais on retombe dans l illégal, en gros tu es destiné à mettre ton cd dans le lecteur avant de jouer...
6 Février 2006 23:10:15

Non, c'est faux maxgix, tu es pas trop à la page :-? , comme il est écrit dans les articles de loi, tu as le droit de faire une copie de sécurité de ton CD/DVD que tu as acheté légalement, donc si ta protection n'est pas starforce, je te conseille Alcohol120% 1.9.5.3105 version shareware bien sur, car je ne dois pas te fournir de crack sinon cela serait illégal, tu télécharge alcohol120%, tu l'installe, puis tu télécharge un logiciel genre ClonyXXL pour voir quel genre de protection tu as sur le CD ou bien tu regarde toi même dans le cd si il y a des fichier genre 00000000.256 pour te dire quel protection il y a, puis tu lance alcohol120%, tu fais assistant création, tu choisis ton lecteur cd, tu choisis la protection du cd, tu sélectionne à quel endroit tu veux sauvegarder ton fichier image, puis tu lance le processus de copie.
Ensuite pour le lecteur virtuel :
Tu va dans ton explorateur, par défaut alcohol120% te met un lecteur virtuel, tu fais un clic-droit dessus, tu sélectionne "monter une image....", puis tu lui donne le chemain de ton fichier image.
Bingo, ton jeu marche sans à avoir à mettre le cd dans le lecteur, car tu as une image de ton cd sur le disque dur, et tout sa dans la plus grande légalité ! 8-)

Tu y arrive laguize ???
a b 6 Logiciels
a b 4 Jeux
6 Février 2006 23:15:57

Il n y a pas que starforce qui empeche ce genre de manipulation, les dernieres protection détectent l emulation et un joli message "veuillez insérer le cd" apparait, la seule solution est de cacher l emulation a l aide d un petit logiciel qui lui est illégal.

enfin il verra bien...
6 Février 2006 23:16:25

si ca marche pas désinstall le jeu et install le a partir de l'image que ta créer, pour le logiciel il y'a alcohol120%

6 Février 2006 23:20:11

Un crack NoCD ou un Patch noCD est illégal seulement si tu n'as pas l'original du cd, si tu as le cd original, tu as le droit d'utiliser un crack nocd pour ne plus avoir besoin de mettre de cd, mais je ne te fournirais pas de site de crack ;-)
a b 6 Logiciels
a b 4 Jeux
6 Février 2006 23:22:37

un crack nocd est illégal tout court, original ou pas, comme précisé dans le premier post de szdavid.
6 Février 2006 23:24:31

je comprend pa grand chose...Vous pouriez faire quelque chose d'ilégal, je ne vous balancerais pas...
6 Février 2006 23:24:56

en effet, la modification des logiciels non libre est interdite par leur licence, ce que fait un patch no cd ; sauf si patch officiel
6 Février 2006 23:29:00

Bon ok, je ne vais pas contredire le modérateur...

Si tu veux des infos complète laguiz, écris moi un e-mail, je te fournirais toutes les informations ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS