Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis à tous les utilisateur d'eMule.

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Février 2006 19:50:50

Bonjour à tous.

Je fais un appel à tous les utilisateurs d'eMule et autres logiciels de P2P actuels (car mon but n'est pas d'inciter l'utilisation de ce genre de logiciels !)

Si vous utilisez un logiciel de peer-to-peer tel qu'eMule, iMesh, Kazaa, etc...
je ne pourrais que vous inciter à utiliser la dernière version de votre logiciel.

Chaque version corrige des bugs mais surtout introduit et améliore certaines fonctions (je pense surtout à la compression)

Ainsi, avec toujours la dernière version, vous diminuez les charges du réseau et donc, si tout le monde le fait, vous obtiendrez un meilleur taux d'envoi et de de réception : c'est tout benef !

SVP Mettez donc à jour tous vos logiciels de P2P, cela ne pourra qu'être bénéfique !

Je rappelle qu'il est interdit de télécharger/mettre à disposition un ou plusieurs fichiers soumis au copyright sur Internet !!

Merci à tous et faites passer le message.

Autres pages sur : avis utilisateur emule

6 Février 2006 19:53:51

quece t empbroille le forum avec tes coneris la on s en tape la alors ton topic tu mets devant [fermer]
car ici ses pour les question est pas les avis :topicclos:
6 Février 2006 19:56:26

ça me tue ça quand meme sois disant on peut pas télécharger illégalement mais beaucoup de gens le font ... c'est pas un peu hypocrite quand meme de faire celui qui dit qu'il faut pas télécharger etc par ex pour me proteger je dis "oui c'est interdit de télécharger des fichiers copyright" hum beaucoup le font ...

le message ne s'adressait pas a toi gtrobU c'est juste que ça fait chier cette hypocrisie en faite, pourquoi IDN ne met pas alors qu'ils ne sont pas responsables du contenu des messages de ces membres, comme beaucoup d'autres site le font? (ne pense pas que je vous reproche c'est juste une simple question)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS