Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Studio 9 Plus : Impossible de créer mon film

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Janvier 2006 17:15:52

Bonjour à tous,

J'espère trouver quelqu'un pour m'aider parce que là je n'en peux plus.
J'essai depuis hier de graver mon film de vacance sur DVD. J'ai effectué mon montage... et je suis donc passé à la dernière étape de création du film sur DVD.
Et cela fait plus de 4h que le PC tourne avec écrit sur la fenêtre en haut à droite "Création du film en cours" et le curseur à bouger les 10 premières minutes sur la "bande" de montage et depuis il est bloqué juste à la fin du menu du DVD et rien ne ce passe.
Quelqu'un pourrais t-il me dépatouiller de cela ?

Merci d'avance pour vos conseils !!!

Autres pages sur : studio impossible creer film

8 Janvier 2006 18:11:18

Bonjour. Il faut que, lorsque tu as mis ta vidéo dans Pinnacle, selectionner la 1ère vignette, faire CTRL+A, toutes les vignettes vont se selectionner automatiquement, ensuite faire un cliquer-glisser de la 1ère vignette sur la table de montage et toutes les autres vont suivre automatiquement. Ne pas mettre les vignettes une à une sur la table de montage. @+.
8 Janvier 2006 19:30:10

J'ai déjà effectué cela puisque j'y ai mis des effets, des transitions... Je suis vraiment à la dernière phase dans l'onglet "Créer film".
Contenus similaires
9 Janvier 2006 12:05:51

Bonjour. Oui, j'ai très bien compris mais il faut reprendre ta vidéo, que tu as certainement sauvegardée sur ton DD, la remettre dans Pinnacle, tu ne vas rien perdre de ton montage et faire comme je t'ai expliqué, ensuite tu crées ton film. @+.
9 Janvier 2006 20:43:57

Ah OK super !! Merci.
Par contre je n'ai pas utilisé l'intégralité des séquences et du fait qu'il y avait 3 cassettes je me retrouve avec des films ayant pour nom "Vacance xxx"de 1 à 3. Pinnacle sais t-il reconnaître les séquences vidéo ?
9 Janvier 2006 21:29:36

Bonjour. Si j'ai bien compris, tu as 03 vidéos. Tu peux les mettre bout à bout sur ta table de montage et créer ton film pour n'en faire qu'un. Tu procèdes de la même manière, tu charges la 1ère que tu mets sur la table de montage, ensuite la 2ème que tu mets au bout de la 1ère sur la table de montage et ainsi de suite. Juste faire attention à la durée de tes vidéos car pour un bon fonctionnement il ne faudrait pas dépasser 01 h. @+.
10 Janvier 2006 18:58:45

Bonsoir,
Pour votre gouverne je cré des films d'une durée de 01h30 à 01h50 et jamais eu de problème(s)
Bonne soirée.
16 Janvier 2006 19:50:17

Re bonjour tout le monde.
Je crois que je vais me pendre.
Voilà. J'ai lancé mon film dimanche à 08h00 et nous sommes lundi 19h45 et le curseur est bloqué au 3/4 depuis hier en fin de matinée. Le curseur du disque dur clignote mais rien ne ce passe.
Alors je veux bien que ma config soit light mais quand même !!!
Auriez-vous une idée de ce qui ne va pas ?
Le film dont je vous parle est tout ce qu'il y a de plus simple sans montage rien !!! Le film pur d'une durée de 43 min.
D'avance merci pour vos réponses !!!
5 Février 2006 23:33:04

Bonjour, je débute aussi avec Pinnacle Studio 9. Je n'ai encore pas sorti mon premier film : capaité mémoire insuffisante. Première etape : as-tu vu sur le site s'il n'y avait pas une mise à jour de ton logiciel?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS