Se connecter / S'enregistrer
Votre question

urgent windows nt4 en francais????

Tags :
  • Workstation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2006 08:33:11

slt a tous voila jai une question assez urgente je veu simplement savoir si windows nt4 workstation est en francais c'est important et urgent merci a celui qui repondra vite

Autres pages sur : urgent windows nt4 francais

5 Février 2006 09:28:30

Bonjours ,
OUi windows NT4 workstation existait en français , je ne vois pas bien a quoi ça peut te servir........

a+
6PO
5 Février 2006 09:42:10

ok car je le telecharge mais a chaque fois c'est en anglais donc il y en a un qui existe en fr
jen ai besoin car je suis en bac pro mrim micro informatique réseaux et maintenance et on a 120 pc a reconfigurer pour l'urssaf et dessus ils veulent nt4
Contenus similaires
5 Février 2006 11:52:18

heu ....,
ca métonne pas l'URSSAF en NT4... Mais poses toi les bonnes questions

NT4 possede t-il tous les drivers pour tes PC , car je te rappelle que NT4 n'est plus maintenu depuis juin 2000 (enfin je crois je n'ai plus la date en tête) donc pas de drivers pour les péréphiriques après cette date.

De plus même si NT4 n'est plus maintenu par Bill (microsoft) il se pose quand même le problème des licences........ Méfies-toi ......

Bon je te laisse et bonne maintenance

A+
6PO
5 Février 2006 17:28:41

les licenses ils les ont ca c ok et vu la gueule des pc et les 3cm de possiere dedans ya pa de soucis de drivers si tu voi ce que je veux dire...
c'est des relique
5 Février 2006 18:47:35

merci gars
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter