Votre question

Themes XP ??

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mars 2005 18:49:22

Bonsoir à tous , je cherche un site/logiciel pour changer le theme d'XP j'ai deja essayer StyleXP mais comme c'est une démo ça marche plus , est ce qu'il existe un autre site/logiciel et où le trouver ?? MERCI !!

Autres pages sur : themes

Contenus similaires
26 Mars 2005 18:53:56

oui mais themescp.org marche avec style xp , mais je vais voir le lien castor pollux merci !
26 Mars 2005 18:59:50

ok je go voir , MERCI
26 Mars 2005 19:10:39

nicodragon quand je vais sur ton site et que je clique pour dl le theme ça me dit =

ALERTE LEECH

L'acces aux téléchargements de CustomXP n'est accessible que par les liens présents sur le site.
Merci de nous signaler tout lien trouvé sur d'autres sites.

Il est à noter qu'il est possible que votre firewall Norton bloque l'acces a notre logitheque.
Pour l'éviter, Pensez a désactiver la confidentialité dans l'onglet confidentialité de celui-ci.
27 Mars 2005 11:34:54

tin moi la derniere fois ke g utiliser stylexp ca a trop foutu la merde sur le pc et g demander a mes pote et c pareil donc je c pas pour vous mais bon
27 Mars 2005 11:37:11

Si tu veux j'ai un théme qui permet d'avoir tout comme macOSx avec la barre de tache comme eux et tout
27 Mars 2005 11:48:37

bonjour,
je voudrai savoir comment enlever tout ce que j'ai mis avec style XP, (le pirate au démarage, la barre démarrer en bleu etc...) est-ce que désinstaller style XP et suffisant?
car mon ordi décone, je pense que c'est depuis que j'ai installer styl XP! donc voilà j'aimeré tout enlever.
merci de votre aide ;-)
27 Mars 2005 11:51:58

moi je copie mes thèmes dans (c:) /WINDOWS/RESSOURCES/THEMES, puis je les active en faisant un clic droit sur le bureau ;-) :-D ;-)
27 Mars 2005 11:52:44

Moi aussi depuis que j'ai installé stylexp , ça a foutu la merde..
27 Mars 2005 11:53:22

bonjour,
je voudrai savoir comment enlever tout ce que j'ai mis avec style XP, (le pirate au démarage, la barre démarrer en bleu etc...) est-ce que désinstaller style XP et suffisant?
car mon ordi décone, je pense que c'est depuis que j'ai installer styl XP! donc voilà j'aimeré tout enlever.
merci de votre aide
27 Mars 2005 11:59:43

pourquoi t'as répété ce que j'ai marké??? :-o
27 Mars 2005 12:09:07

up aidé nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 Mars 2005 12:22:29

clair moi j'arrive plus a rien installé comme themexp
27 Mars 2005 12:26:57

ces themes mange t ils bcp de memoire??
28 Mars 2005 00:49:56

y'a t'il quelqu'un pour m'aider???
28 Mars 2005 03:51:34

lol vous avez essayez mon lien plus haut ?!?!

Il vous propose de dl un patch qui va directement patcher la dll uxtheme de votre window xp (sp1 ou sp2, peu importe pour ce patch)

Grace à ca, vous n'aurez plus besoin d'utiliser stylexp (qu'il vaut d'ailleurs mieux désinstaller avant ce patch !)

Ensuite vous téléchargez un thème (sur themexp.org, ou autres) et vous le mettez dans C:>Windows>Ressources>Themes

Ensuite c'est OK; clic droit bureau, proprieté,... pour appliquer le nouveau thème visuel

Pas plus dur...

Et ps pour zouzier, non ca ne mange rien en mémoire avec juste ce patch qui remplace juste le thème d'origine par un nouveau plus design

Maintenant si à ce thème tu rajoutes des animations sur ton bureau, ou une docklet, ou une dashboard, ou un calendrier, ou autre, là c'est clair que ton système va ralentir lol, mais avec juste ce patch et un nouveau thème dl, rien ne change

Mon thème:

Ici en grand

Ciao ;-)
28 Mars 2005 04:23:48

Tien t'as mis ton fond en .jpg finalement castorpoluxx ? :-D.
Moi perso j'utilise styleXP depuis longtemps ca ne m'a jamais causé de souci, mais je n'ai jamais changé l'image de démarrage parceque apparemment ce n'est pas sans risque (c'est ptet pour ça que sa déconne chez vous).
Enfin ton patch m'intéresse castorpoluxx, ca m'évitera d'avoir un prog en plus...

Sinon pour ceux qui ont leur PC qui bug, tentez une restauration système avant l'installation de styleXP (encore faut il que vous ayiez n point de restauration...)
28 Mars 2005 04:38:12

Oui lol j'avais dis que je ferais attention la prochaine fois donc voila suis passé au jpeg :biggrin:

Pour le patch, il remplacera avantageusement ton stylexp qui est payant... le patch non

De plus il est fiable et le lien vient d'IDN !

Pour les images de démarrage, tu parles desquelles; le bootscreen (avec la barre de progression) ou le logon (L'ecran de bienvenue)?

Car en effet avant moi je changeai ces 2 écrans le logon a la main et le boot via un programme, MAIS depuis le sp2 plus moyen de l'utiliser; j'ai bien modifier le mien, mais à la main (avec l'aide de pas mal de personnes sur un forum)et l'image est pas top top; une histoire (que j'ai pas tres bien comprise d'ailleurs) de palette de couleur qui ne se chargerait plus avant le boot mais bien apres depuis le sp2...??? bref.... les couleurs et les contours de mon bootscreen sont pas top quoi... mais il est modifié lol

Mais ca m'étonnerias que leur problèmes de thème soit lié au boot ou au logon... les problèmes apparaîtraient au démarrage alors, non?

Mais bon deja la version "window pirate" en question là... mmmh mmmh pas trés légale, soit, mais c'est aussi que ces versions de windows sont modifiées dès le départ par son auteur... et va savoir ce qu'il a modifié sur l'OS; deja le thème... avec stylexp ou pas, etc... :-?

PS shadow77: si tu appliques le pack crystalxp (pour le thème pingouin comme le mien et dont je parlais dans l'autre topic) tu n'as pas besoin de patcher la dll uxtheme de ton window... le pack fait TOUT automatiquement... E N F A N T I N

;-)
28 Mars 2005 05:24:51

Un p'tit freepost pour dire que, castorpoluxx, ton bureau, il est vraiment beau!
Ça fait un bon moment que j'ai utilisé samurize d'ailleur... Il en est à quel version?

Ah, au fait, le "window pirate" c'est le boot screen qui vient par défaut avec styleXP, donc c'est pas une version pirate de windows!
Enfin peut-être qu'il a une version pirate de windows... mais je suis sur et certain qu'il parlait du boot screen ;-)
28 Mars 2005 05:46:17

merci TidusTOO c'est vrai qu'il est beau et j'ai deja testé beaucoup de thèmes, mais j'en revient toujours au crystal qui est mon preferé... vive les tux LOL

Samurize en est à la version 1.61

Pour le window pirate, en effet ca peut n'être que l'écran de boot, mais comme je n'utilise pas stylexp je ne savais pas que le bootscreen est d'origine dedans... j'avais vu une version pirate de ce style c'est pour ca ;-)
5 Février 2006 02:16:27

Alerte, Themexp.org installe des spywares dans tout ses themes gratuit, et il n'est pas possible de les installer sans les spywares (espiogiciels) ya t'il d'autres sites qui offrent plus que 100 themes et totalement gratuits sans spywares a l'installation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS