Votre question

Contacts inconnus qui s'ajoutent dans ma liste msn

Tags :
  • Spam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Février 2006 20:32:32

Bonjour tout le monde,

Depuis une semaine, des contacts inconnus s'ajoutent à ma liste de contacts, et pas qu'un à la fois ! A l'un d'eux j'ai demandé ou il avait eu mon adresse, il m'a dit que c'est moi qui lui ai envoyé un mail... :-? ensuite, il m'a dit que c'était peut-être un problème de spam :-o , quelqu'un en sait-il plus la dessus? cela peut-il être du spam? et si c'est le cas, comment arrivent-ils a envoyer des mails avec mon adresse??

Ce problème est-il déja arrivé à l'un de vous? Que faire pour y remédier?

Je trouve ca très bizarre, surtout que ces contacts sont des garçons pour la plupart, ce n'est pas par hasard non plus je pense.

Enfin voila, quelqu'un peut-il m'aider?

Julia

Autres pages sur : contacts inconnus ajoutent liste msn

2 Février 2006 03:09:57

Salut,

Ceci est assez rare.
Mon avis est juste que quelqu'un s'amuse avec ton compte car il a ton mot de passe. Et que pendant tes abscences, il s'amuse à faire des canulars.
Change ton mot de passe et ta question secrète.
Et regarde si les jours suivants ça continue.

Bonne chance +
2 Février 2006 18:47:04

En fait, j'ai déja fait ça, et ca continue malgré tout, maintenant, je me dis que le gars qui m'a parlé m'a peut-être menti, qu'il a peut-etre trouvé mon adresse sur un site ou je ne sais ou.

Quelqu'un aurait-il déja eu ce problème? que faire?
Contenus similaires
5 Février 2006 09:34:13

Toujours personne pour m'aider?
5 Février 2006 09:39:51

n'aurais tu pas laissée ton adresse email sur un forum en clair ?
Ou un site web ?
Si c'est le cas, c'est gagné, tu as été victime de spam.

Sinon, quelqu'un qui s'amuse avec ton vompte
5 Février 2006 09:42:47

Non, je ne l'ai laissée nulle part personnellement, mais bon, il se peut que quelqu'un l'aie "laissée" quelque part. Quand tu dis "victime de spam", je ne comprend pas trop, tu veux dire que mon adresse peut-être utilisée pour faire du spam?
5 Février 2006 09:48:59

Pour filtrer déjà un peu tout ca, n'accepte que les adresses e-mail que tu connais, pour ce faire, dans msn vas dans :

Outils ; Options ; Confidentialité et coche la case : M'avertir lorsque quelqu'un m'ajoute à sa liste de contacts

Comme ca, ils ne serons pas automatiquement mis dans t'es contacts ;-)

Courage.

Et si jamais ca ne s'arrange vraiment pas, change d'adresses hotmail (ca prend 2min) et prend soins de la divulgué qu'aux personnes de confiances ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS